Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2006 Le concours photo : Thème Libre Le principe est simple Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant une date limite qui est le 25 Février. Puis un vote sera effectué et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et sera affiché à l’accueil de Labrador Mania ;-) Elle sera mise en scène dans un globe suivi de la mention « <Nom du chien>, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania." Si vous possédez un site concernant les Lab’, un lien y pourra être inséré… Vous aurez aussi le droit à un rang « Gagnant(e) du Concours Photo n°<> » Quelques règles -1 seule photo par membre -Les photos « hors sujet » ne participerons pas a l’élection (Etant donné que c’est un sujet libre, pas de problèmes de ce coté là !) -Vous pouvez poster une photo même si le labrador n’est pas à vous !! Cependant, vous devez savoir son nom… - Merci de poster ce formulaire complété ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Code: Pseudo : Votre Pseudo ici Photo du Lab’ : Votre lien ici Le Labrador est-il à vous ? Oui / Non Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui / Non Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui / Non Si oui, URL du site : Votre URL ici Critiques / Suggestions sur le forum : Vos Critiques / Suggestions ici. Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. L’équipe de Labrador-Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 4 février 2006 :Goodidee: Vas falloir que je fouille mon dossier photo :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Pseudo : Pattes & Laos dans la flotte... Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : http://www.labradorscompany.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 février 2006 Pseudo = Roxane's dogs Photo des labs Les Labrador sont-ils à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : http://mydogs888.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je suis ravie d'avoir déjà 2 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et un troisième: Pseudo : Val Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : Votre URL http://perso.wanadoo.fr/reves.de.lab.et.ba Critiques / Suggestions sur le forum :Goodidee: Noms des chiens: Velours & Neiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ravie que tu participes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 5 février 2006 Zambrine a écrit:Ravie que tu participes! Merci Mais elle ne s'affiche pas ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oh ben ma bannière non plus je crois que je sais ce qui se passe Je vais voir ce que je peusx faire, je suis désolée :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 février 2006 Arf, j'ai vu ta photo tout à l'heure pourtant.. (Très jolie en passant!) J'enregistre les autres photos, on ne sait jamais. J'espère que tu pourras réherberger ta photo... :Sorry: Apparemment c'est un problème avec Wanadoo, ton site ne s'affiche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 5 février 2006 Zambrine a écrit: Apparemment c'est un problème avec Wanadoo, ton site ne s'affiche plus... C'est exactement ca et je n'ai plus accès au service je ne peux plus rien faire pour l'instant Je suis vraiment désolée :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ta photo est désormais accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 6 février 2006 Zambrine a écrit:Ta photo est désormais accessible :accord: Je ne sais pas si cela va durer j'ai pas mal de problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 peut tu me dire comment mettre les photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour et bienvenue parmi nous Lodi, Tout d'abord, je te conseille d'aller te présenter... Ensuite, pour insérer une photo dans le forum, tu crée un nouveau message puis tu clique sur le bouton "Insérer une image" . Arrivé sur Imageshack, tu cique sur "Parcourir", tu cherches ton fichier que tu souhaites héberger et tu clique sur "Host it!". Après le chargement de la page, tu copie de le lien se situant devant l'inscription "Hotlink for forums (2)" , tu le colle dans le nouveau message et voila! Tu as insérer ta photo!! Encore bienvenue, Zambrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 février 2006 En attendant d'autres participations, nous rallongeons le délai au samedi 03 Mars... Nous espérons avoir de nombreux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pseudo : nathalie60 Photo du Lab’ : u'wendy de la legende de la loutre et ses bebes juin2005 Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : www.dulabramour.com Critiques / Suggestions sur le forum : rien a dire tres bon forum sur le lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour Nathalie et :WelcomeinLM: . Pouvez-vous aller vous présenter (dans le rubrique appropriée) pour valider votre participation au concours? Encore :WelcomeinLM: et merci de votre participation et inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 15 février 2006 je l'avais fait mes ne le trouve pas !!!!!!!! nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu parles surement de ton profil!! Pour en connaitre un peu plus sur toi, il suffit de créer un petit topic ou tu te présente toi et ton/tes chiens... Voici le lien: /viewforum.forum?f=13 Encore bienvenue. Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 15 février 2006 ok je fait sa demain si je l'avais fait mais previsualitation ....donc tous efface nul nul la nathalie a demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est fait je me suis présenter a bientot nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ta participation au concours est donc validée!! Merci de ta participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites