Zambrine 0 Posté(e) le 7 février 2006 Un fond d'écran signé Labrador-Mania... Pour les résolutions 800*600... Si vous en voulez un avec votre chien, n'hésitez pas à poster une photo de lui, grande si possible et sur un fond le plus neutre possible EDIT: Un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bravo Ils sont superbes! J'ai une petite préférence pour la premier: la nature et surtout un beau lab noir :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 février 2006 :accord: Trop beaux !! J'aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci beaucoup Je préfère le premier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 25 février 2006 magnifique et ces vraie moi aussi une preference pour le 1er nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 1 mars 2006 Et bien quel créatrice !!! alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..::Mélissa::.. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi chui de l'avais a tout le monde !! Moi aussi je sais en faire j'en mettrais plus tard ...dans pô longtemps enfaite lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandson 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super le premier fond d ecrant on diré mon mandson trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 très beau ! fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 le premier est SUPEEEERRRRR il ressemble a mon Zork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ou doit t-on poste la photo pour qu-on le mettre en fond d'ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu peux la poster ici ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore le 1er !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 zambrine est ce que tu as toujours la possibilité de faire des fonds d'écrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 belange59390 a écrit:zambrine est ce que tu as toujours la possibilité de faire des fonds d'écrans ? envoi lui un p'tit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'adore le deuxième fond d'écran.. j'espère que ma petite maelle sera aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites