Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

LABRADORS DE CHANTEMELSE

Messages recommandés

Invité Sanja La
Oui zambrine... en voilà encore un beau site plain d'expérience...

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum moi ca me fait dejà rêver Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Bjork viens de l'élevage de la PELLOUSERY son papa viens de l'élévage de Serge Motillon (CHANTEMELSE). Quelqu'un a t'il un chien qui vient de la PELLOUSERY???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux loulous viennent de la Pellousery aussi.
Ils sont magnifiques, et ont un caractère admirable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour Valérie,

Je vois sur le forum que Maito et Miksi ont tous deux étaient opérés suite à une malformation (héréditaire???). Peux tu m'en dire plus, quels sont les symptômes? a quel âge as tu découvert cela?

Florence est-elle au courrant? Ca m'inquiète pour bjork!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Florence est au courant!
Pour Miksi il n'y a rien d'héréditaire, c'est pas de chance, et ce n'est pas aussi dramatique que le laissait entendre le véto qui a fait les radios! Pour lui mes chiens étaient presque des dégénérés à faire piquer!
Le Dr Bardet, qui est un des meilleurs de France apparamment, m'a bien rassuré, opération lourde et couteuse, mais tout à fait réalisable et ça arrive plus souvent qu'on le croit!!!

Pour Maito, c'est de la Dysplasie, très avancée, donc difficile à guérir, mais là encore, la question d'hérédité est une question vague et complexe, non?
Je crois que le risque est toujours présent, car les parents autorisés en élevage sont A, B, ouC. C'est Florence qui me l'a expliqué. Donc un risque est toujours possible!
Moi, ça me fait mal au coeur, mais que puis-je y faire?
Soigner mes chiens du mieux que je peux, leur offrir le meilleur véto même si j'en n'ai pas les moyens, m'occuper d'eux du mieux possible...
Je n'en veux pas à Florence, d'ailleurs lorsque je lui ai annoncé elle était consternée, et elle demande de leurs nouvelles, je lui envois par email!
Il ne faut pas t'inquiéter outre mesure! Fais bien attention à ton toutou, respecte bien les consignes qu'elle t'a données, et y'a pas de raisons que ça se passe mal!

Nous on s'en ai aperçu il y a 10 jours, environ, on a agit au plus vite pour préserver au mieux Maito et Miksi, et pour Maito on a fait ce qu'il fallait faire, maintenant on va suivre le problèmes de très près!
Ils ont 9 mois tous les deux!


Ce sont des chiens magnifiques de toute façon, ça ça ne change pas, et comme je le disais ils ont un super caractère!
Envoie moi des photos de ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raccourci, je suis allée visiter le site de Chantemelse avec plaisir car j'y ai trouvé des photos de Ras le Bol de Chantemelse qui est la grand-mère de Doudou... son père étant Troll de Chantemelse.

Très bel et bon élevage... mais cela je ne savais déjà. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...