Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La caisse/cage de transport

Messages recommandés

merci pour l'info cocotte et la photo, je les avais vu ces cages mais je les trouve un peu cher par rapport à l'utilisation que je vais en faire, pour la maison Guimauve a sa cage fait maison, donc là c'est vraiment que pour les longs déplacements très occasionnels car pour les courts trajets on optera pour le harnais.

je t'en prie Bonne idée

celle que tu as mises est super aussi, c'est le même style mais en moins cher effectivement, elle m'a l'air très bien, la question est : est ce qu'elle rentre dans ta voiture lol

Nous, nous avons prie le mètre et nous avons mesurer le coffre sous toutes ses coutures au cm près et la cage rentre au mm près lol

Bonnes vacances

gaya41 a écrit:
j'ai vu aussi celle là :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/94083

elle est un peu plus longue que l'autre mais avec un pan coupé, il faut que je me décide vite car il faut que je la reçoive avant le week-end qui suit le 15/08
Elle ressemble à la mienne qui avait aussi un pan coupé, par obligation en fait, pour suivre la forme de la lunette arrière. Mais si tu as bien de la place, vaut mieux un cube ; elle aura plus de place.

bon je me suis lancée, j'ai finalement pris mon premier choix, un cube dim L87x l59x H65, j'ai bien sur bien revérifié que ça rentre dans le coffre. merci pour votre aide, je vous mettrai une tite photo quand je l'aurai reçue Clin d'oeil

cage reçue ce matin, ultra rapide comme toujours avec ce site ! par contre malgré avoir bien revérifié, la cage ne rentre pas comme je le souhaitais col , en fait pour qu'elle rentre il faut que je la mette sur toute la largeur du coffre alors que j'avais prévue de la mettre en longueur ! ou alors faut avancer les sièges des enfants au max !
sur l'emballage ses dimensions sont en fait 89,5x60,5x66
Guimauve a reussi à rentrer dedans sans problème et elle a de la place (pas pris de photo car un peu dèg sur le coup !!)
la version en biais serait rentrée nickel, j'ai merdouillé sur ce coup là !!

edit : non pas sure non plus qu'elle soit rentrée nickel car elle était plus longue

Pourquoi tu n'essaies pas de l'échanger si ça ne rentre pas dans ton coffre ?

pour l'échange il faut que je paye les frais de port et vu le poids de la cage ..., elle rentre si on avance bien les sièges des enfants et il leur reste de la place pour leurs jambes donc ça devrait le faire quand même.
en fait j'ai pris la mesure au sol du coffre mais j'ai pas fait attention aux sièges arrières qui sont légèrement inclinés vers l'arrière et qui réduisent le coffre de plus de 10 cm.

Une mise en garde si vous voyagez avec vos lab en soute, aucune cage ne résiste à une chute au chargement (toutes marques confondues les portes ne sont pas résistantes et s'ouvrent). La seule chose fiable est de renforcer avec des colliers type colson que vous trouvez dans le commerce. De cette façon vous attachez la porte à la base de la cage aux 4 extrémités avec 4 colliers c'est ce que nous faisons dans ma compagnie (je travaille dans une compagnie aérienne).
Je tenais à vous faire partager cette info non pas pour vous angoisser mais pour vous alerter afin que nos lab et les autres toutous puissent voyager en avion en toute sécurité!

bonjour a tous, avec ma copine, ont a deja commandé la cage en acier pour ice comme sa, sa lui servira de panier pour la maison, ont la prit en taille 87 cm de long, 58 cm de large est 67 cm de haut. a votre avis, sa suffira pour elle dormir ou est ce qu'elle sera sérré??? au pire, si elle devient trop petite, ont pourra toujours lui en racheter une plus grande!!! vos cages a vous rouille t'elles??? je l'ai prit en acier galvanisé, j'espere que sa ira, je voulait en acheter une toute en inox mais je n'ai pas trouvé. merci de me repondre

*Sujets fusionnés*

Merci d'utiliser la fonction "Search" avant d'ouvrir un nouveau sujet.

J'ai une cage métallique que j'ai acheté il y a 15 ans ! Elle est dans un bon état malgrés son âge. Pour le choix de la cage tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour la maison et l'apprentissage à la propreté je crois que c'est le meilleur choix. Bonne idée

Cependant , pour l'utilisation autre tel que concours , expos etc , elles ont tendances à s'user plus rapidemment bah et elles sont lourdes !

pour le transport (dans la voiture) j'utilise un vary. Pour héberger ma louloutte lorsque nous sommes ailleurs , j'ai l'intention de m'acheter une cage en tissus , beaucoup moins lourde et plus malléable qu'un cage métalllique (acier galvanisé) Cependant ce n'est pas le meilleur choix pour une jeune chien en apprentissage ! Mais j'aime bien ce type de cage pour un chien adulte qui n'est pas trop déstructeur

Ma cage métallique fait 107 cm de long , 71 cm de large et 79 cm de haut. Il a plus d'espaces que nécessaire pour que ma louloutte de 65 lbs puisse s'allonger et se tourner.(elle avait été achetée pour mon autre lab qui pesait 100 lbs). Pour l'apprentissage à la propreté j'ai utlisé la même cage. J'ai simplement utilisé le séparateur (vendu avec) que j'ai déplacé au fur et à mesure qu'ils grandissaient.

Pour la grandeur de ta cage tout dépend de la taille adulte de ton loulou. Il faut qu'il ait suffisament de place pour se tourner et s'allonger une fois qu'il aura atteint l'âge adulte

alors a ton avis la taille de ma cage va convenir en sachant que la mere de ma chienne que je vais avoir fait 28 kg??? merci de ton aide

Mon vary est de la même taille que ta cage métalllique, mais même à 65 lbs la cage est un peu petite, Frida ne peut pas s'allonger comme elle veut (elle peut parcontre se tourner aisement). Comme j'utilise la cage pour la tansporter d'un endroit à l'autre , Frida n'y passe pas beaucoup de temps.

Tout dépend de ce que tu veux en faire , pour la période de croissance elle sera probablement la bonne taille jusqu'à 6-7 mois ou peut être un peu plus. Cependant si tu veux utiliser la cage pour la maison une fois que ta louloutte aura atteint l'âge adulte , je crois qu'elle risque d'être un peu à l'étroit. bah (tout dépend de sa taille lorsqu'elle sera adulte)

Certaines personnes utlisent la cage que pour la période de croissance ,pour gérer la propreté et les dodos. Après la cage ne sert presque plus jamais. à toi de voir ce qui te convient le mieux. Clin d'oeil

La cage est toujours utile, soit pour héberger ta louloutte si tu te déplaces ou pour confiner ta louloutte comme par exemple si elle se blesse et qu'elle doit rester au repos ou simplement pour les dodos.

Perso, j'aime mieux investir pour une cage métallique à la maison un peu plus grande (juste au cas où) elle peut aussi servir de cage pour héberger ta louloutte si tu dois te déplacer à l'extérieur de la maison (même si elle est un peu trop lourde à mon goût)

J'aime beaucoup les cages comme celle-ci avec un séparateur qui permet d'agrandir leur espace au fur et à mesure que notre chien grandit (J'ai la même)

Cage métallique quand Boro était bébé mais nous sommes passé à la cage en toile, ça fait moins de bruit la nuit quand il se retourne siffle

Ml60 a écrit:
Cage métallique quand Boro était bébé mais nous sommes passé à la cage en toile, ça fait moins de bruit la nuit quand il se retourne siffle

Bonne idée je songe à m'acheter une cage en toile , si quelqu'un sur le fofo a des suggestions à me faire pour un choix de cage en toile, je serai vraiment ravie !!

Il y a une multitude de cages sur le marché , je vais probablement la commander par Internet .

La dernière fois que j'ai dû utiliser ma cage métallique à l'extérieur de la maison , je me suis éreinté le dos en la transportant !! langue De plus , il semble que les cages en toile soient plus malléables et moins encombrantes !

Je sais que Chipette a une cage en toile pour Tribal quand elle va chez des amis. Si jamais elle passe par là....

Binou a écrit:
Je sais que Chipette a une cage en toile pour Tribal quand elle va chez des amis. Si jamais elle passe par là....

Mr. Green justement j'allais répondre mais je voulais d'abord la mesurer

j'ai celle ci on l'avait achetée en animalerie à l'époque

vi vi elle est un peu rose mais bon ça n'a pas l'air de déranger mon mâle mdr

ce qui est bien c'est qu'une fois pliée elle est toute fine, donc elle ne prend pas du tout de place au fond du coffre. on s'en sert quand on va dans la famille, et comme ici on a une grande entrée on la laisse là comme ça quand il rentre du jardin avec les pattes mouillées on le met dedans le temps que ça sèche ! du coup il y va aussi quand il veut, là par exemple il est dedans, elle est ouverte, il l'aime bien oui par contre comme cela a été dit ce n'est pas adapté pour laisser le chien seul car il pourrait la détruire cyp

dimensions : longueur 90 / hauteur 62 / largeur 65 elle est bien grande Bonne idée

merci chipette, banane C'est justement le genre de cage que j'aimerais,

pour les dimensions ça me donne une idée ! Pcq c'est un peu embêtant de commander une cage sur le net car certains sites suggèrent cette grandeur pour un chien de grandeur moyenne et d'autres pour chiens de grandes races comme lab et golden voyons

Je suis certaine que Frida n'accorde aucune importance à la couleur mais sa maman , elle, aime bien le rose Lime ses ongles.

J'aime aussi le fait qu'elle se plie et qu'elle ne prend pas beaucoup d'espace Bonne idée

La chose a bien vérifier c'est qu'elle ait une armature métallique, c'est un peu plus lourd mais beaucoup plus résistant et ça ne s'éffondre pas sur le chien!

Ml60 a écrit:
La chose a bien vérifier c'est qu'elle ait une armature métallique, c'est un peu plus lourd amais beaucoup plus résistant et ça ne s'éffondre pas sur le chien!

ah oui c'est vrai, la mienne a une armature métallique oui si je peux je prendrai mon foufou dans sa cage en photo et je vous montrerai comme il est bien dedans l! (mais je ne sais pas si on verra grand chose car il est noir et dans la cage il fait noir aussi lol)

Je suis allée voir en animalerie aujourd'hui des cages en toile.

La grande cage avait l'air plutôt bien mais les dimenssions étaient un peu plus petites que ta cage chipette ! voyons

J'ai vu une cage de dimenssion extra large ; 87 cm de long 60 cm hauteur, et 63 largeur ;elle était énorme !!!! eek Je la trouve juste un peu trop grande à mon goût boude J'achète cette cage dans le but de d'héberger Frida , un peu partout , pour l'agility, au chalet , chez des amis, chez mes parents donc elle doit être facile à transporter et à mettre dans la voiture....(J'ai une golf ) !! Les cages avaient également une armature métallique et elles avaient l'air super confo !!!!

Frida n'est pas très costaude mais elle est plutôt longue....j'ai du mal à me décider pour la grandeur de la cage ! voyons

la mienne ressemble à celle que tu trouves énorme vu les dimensions que tu indiques
effectivement elle est grande, nous n'avions pas eu le choix en animalerie c'était la dernière, le modèle d'expo, mais finalement on n'a pas regretté car au moins il est bien à l'aise
une fois à plat elle se met dans problème dans le coffre de notre 206

Les dimenssions sont les mêmes partout (à quelques différences près) J'avais pensé que je pouvais peut-être trouvé une dimenssion entre celle de ta cage( xlarge) et une large.

Sinon la grande cage est a peu près cette dimenssion : 76 cm de long, 62 cm de large et 65 cm de haut. Frida n'a aucun problème y entrer mais un peu trop juste surtout pour faire dodo pendant quelques heures. bah

Bon il ne reste plus qu'à choisir la cage par internet ou animalerie. Ca reste à voir

Merci pour ton aide chipette Voici une fleur

Roooooh mon copain Tribaloonet Fais lui des papouilles de ma part

Trop chou Tribal dans sa cage ! lover Et puis c'est vrai qu'avec cette dimenssion nos loulous peuvent faire dodo en s'allongant de tout leur long Mr. Greenddr

Après la pratique d'agility , je me suis arrêté (après suggestions des membres du club) dans une animalerie sur le chemin du retour. Et j'ai trouvé bananebanane La cage servait de démonstrateur donc j'ai eu 20% de rabais (c'était la dernière) bananebanane

Woilà !!! banane

et voilà ma princesse dans son château !! Mr. Greensiffle

chipette a écrit:
super banane

bleu pour la fille rose pour le mec mdr

Mr. Greenddrmdr

super ! ils ont de la place vos loulous c'est génial ! j'hésite à en acheter une aussi mais j'ai vu les prix .. cry

Super, j'en ai acheté une sur zoo plus à 39€ Lilly, une taille XL Wink faut juste attendre la bonne promo, -59% Wink

gaelle a écrit:
Super, j'en ai acheté une sur zoo plus à 39€ Lilly, une taille XL Wink faut juste attendre la bonne promo, -59% Wink

la chance, j'ai payé la mienne bien + cher boudeboudeMr. Green

Oui j'ai sauté sur l'occasion, il m'en fallait une pour les expos. Elle est grande puisque Curly et Heden ÿ rentre à l'aise ( pour l'instant )

Ca c'est pour éviter la surchauffe du cerveau Mr. Green Faut avoir les idées claires !

Mdr c'était ce week-end, samedi lors de la pause repas pendant le Working Test :-)

merci pour le lien, t'es au taqué gaelle Wink
Je la commanderai ce soir

ça vaut le coup, quand je pense que j'avais payé la mienne dans les 100 eur en animalerie !

la grande est au même prix que la moyenne c'est bizarre

oui moi aussi ca ma étonné chipette, taille L et XL au même prix...autant prendre la XL ..

Lilloo22 a écrit:
oui moi aussi ca ma étonné chipette, taille L et XL au même prix...autant prendre la XL ..

oui elle est bien, de quoi bien s'étaler à l'intérieur, et il reste même une tite place pour la gamelle d'eau quand ça dure un peu Bonne idée

• Créer...