gaelle49 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'avais c'est le prix que j'ai payé aussi ma Xl c'est pour ça que je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Allez j'en ai profité et est payé 36€76. Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Très bonne affaire Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Mes deux m'ont coûté ce prix là. Ça vaut le coût alors je ne m'en privé pas. D'autant plus que ça me sert expo, en travail, ou lorsqu'on va en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Indy a écrit:Très bonne affaire Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2014 la caisse de Momo est Hs (fermetures cassées et fond troué) il faut dire qu'elle a pas mal d'heures de dodo au compteur elle est dans notre entrée en permanence, elle sert le temps que les papattes sèchent, et quand on ne dort pas chez nous, et comme il l'adore il y va souvent, du coup je regarde un peu je vais commander la semaine prochaine alors si vous avez un bon plan une bonne promo je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites