Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

[Votre avis] Transport en voiture.

Messages recommandés


Merci Binou : je vais regarder ça de près !

Je croise les doigts pour qu'il ne pense plus à grignoter dans la voiture ! ça lui a passé à la maison , alors ça devrait le faire !

Mais avec ses 40 kg il faut que ce soit bien résistant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit conseil serait bienvenu.
Comment faire pour que ma Gaïa reste tranquille en voiture, j'ai tout préparé, elle est sur le siege passager à côté de moi, mais elle n'arrête pas! elle bouge, elle mordille...les jouets c'est 30 secondes.....dur dur de conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attache là avec un harnais et une ceinture (tu trouves tout sur internet) elle arretera de bouger comme ça et en plus si tu conduis bcp avec elle, se sera plus sécurisant pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
attache là avec un harnais et une ceinture (tu trouves tout sur internet) elle arretera de bouger comme ça et en plus si tu conduis bcp avec elle, se sera plus sécurisant pour elle


oui c'est nickel ça, tu conduiras + sereine en +, et la petite en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a habitué Frenchy depuis toute petite a voyagé avec un harnais attaché avec une ceinture de sécurité. L'avantage est qu'elle tient entre les 2 enfants ou a leurs pieds (ou même sur leurs pieds!!). Il lui faut toujours quelques minutes d'adaptation mais après elle est calme et même des fois elle ronfle. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pour Eva nous avons pris ce harnais chez Wanimo



Pas besoin de manipuler les pattes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon gros AOC sera de changer de voiture car je ne peut pas emmener mon Bébé avec nous ma voiture est trop petite alor la je vise haut un scénic 7 place il aura toute la place qui veut mon loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
T'as quoi comme voiture Sherine ? voyons

Moi jrentre Bosco dans la C1 de ma belle maman blamdr !!

sinon hier premiére baignade, eau a 23°c pas trop trop chaud mais fallait profiter du soleil !! banane
Bosco a aussi gouté a l'eau ddr il est pas resté longtemps, je l'ai mi dans l'eau avec MR mais il cherchait a avoir pattes et là il peut pas du tout bah donc on l'a fait jouer un peu et MR le portait de temps en temps pour qu'il se repose rs trop marrant !
Bon le tout c'est que vous imaginiez parce que j'ai pas de photo ddr



J'ai une polo mais le truc c que sur la plage arrière il ne sais pas tenir en place et du coup je ne voit plus rien dans mon rétro et c'est enbétant et dès qu'on est avec des amis il ne peut pas venir avec nous , pour le 14 juillet je voulai l'emmener avec nous mais on étai 4 donc un enfant qui a peur des chien alors tu vois bien pas facil cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut jamais mettre un chien sur une plage arrière!!! c'est super dangereux!!!

dahli rentre sans probleme dans la 106 de mes beaux parents nous on a une 206 , il se met au choix au pied du passager , sur le siege arrière ou dans le coffre en fonction des besoins et de la configuration de l'ocuupation de la voiture , par contre quand il est dans le coffre j'enlève la plage arriere (dans ma KIA RIO) parce que dans la voiture de mes parents ou dans la 206 y a pas besoin y a une petite trappe qui se replie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mince c'est pas la plage arrière mais les siège de derrière mais il monte de lui même sur la plage arrière et j'ai pas de coffre j'ai un gros caisson donc pas de place ...
du coup d'ici deux moi j'ai le scénic avec un gros coffre là il va pouvoir avoir de la place sans me gêné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la met devant le passager elle se couche tranquillement ou dans le coffre quand je prend la polo de ma copine !

Mais vu que la remplaçante de ma voiture n'aura pas de coffre elle va s'habituer aux pieds passagers tout simplement Wink elle se met dans une position marrante et n'as pas l'air du tout mal a l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une polo et jusqu’à aujourd'hui, Fiona était au pied du passager et pas de problème !!
bon là j'ai acheter le nécessaire (harnais+housse) pour la passer sur le siège arrière mais uniquement car on va faire 400km pour aller en vacances et que elle et moi on sera plus à l'aise avec plus de place, mais sinon, pas de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sujets divisés et fusionnés*



Sherine, un conseil : il faut qu'Esprit soit attaché dans la voiture. C'est plus sûr pour lui ET pour vous ! Imagine qu'on te percute par l'arrière : il se transformera en boulet de canon, passera au travers du pare-brise avant et au passage pourra vous avoir brisé le cou...

J'imagine bien que dans une polo tu n'as pas la place pour une cage (j'ai une golf et ça rentre tout tout juste alors...), mais il y a la solution du harnais qui s'attache à la ceinture de sécurité sur le siège arrière. Dans le coffre de ma golf il y a des crochets un peu partout autour (peut-être que c'est pareil dans la polo ?), et maintenant j'attache directement la laisse à ces crochets. C'est sûr et pour Iaggoh et pour moi, et en plus il a plus de place pour bouger que dans la cage, tout en étant empêché de passer sur les sièges arrières.

Il y a toujours une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui avait acheter un harnais pour la voiture mais il l'a casser col
ensuite je l'attachai avec sa longe sur les appuit tête mais il a manger sa corde col
il ne tien pas en place dans la voiture il n'y a que dans la mondéo de mon copain qui reste calme car il a les siège en cuir et papa est pas du tout contant quand il fait le fou dedant ... et papa est plus autoritaire que moi ...
la je viens de lui commander une ceinture de sécurité on vera bien mais j'y croi pas trop il va me le massacrer aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous c'est dans le coffre de la laguna sans la plage arrière que nous enlevons bien sûre et il s'en plaint pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent pour Tribal c'était le grand luxe il avait la banquette arrière pour lui tout seul et pouvait roupiller à son aise
mais maintenant quand on va aller voir la famille à 300 kms j'ai beau retourner le problème dans tous les sens il va devoir aller dans le coffre car la nacelle de la petite prend quasiment toute la banquette (elle est encore trop petite pour faire autant de route autrement)
on a une 206 donc pas très grand
j'ai relu les derniers messages de ce post j'ai vu que certains le font mais comment vous faites le chien ne "bringballe" pas trop dans les virages ? on devrait pouvoir l'attacher mais malgré ça est ce qu'il ne pourra pas sauter pour essayer d'aller à l'arrière ? sachant qu'en voiture mon foufou ne se couche pas tout de suite il admire longtemps le paysage avant !
merci pour vos avis Voici une fleur on va sûrement acheter un break en fin d'année mais en attendant ça m'embête cette histoire ! comme c'est temporaire je ne veux pas acheter de cage (de toutes façons le coffre est trop petit je pense), encore moins mettre Tribal en pension comme on a pu me le suggérer langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a le même genre de problème que toi avec son chien, mais elle ce n'est pas parce qu'elle a eu un bébé, mais parce que son chien vomissait systématiquement dans sa voiture toute neuve sur la banquette arrière, une belle mini !

elle a acheté une petite grille de séparation pour éviter que son chien ne saute sur la banquette arrière et le met depuis dans le coffre, et là bien sûr elle ne vomit plus, comme par hasard ! roll

bon c'est sûr il y a moins de place, mais tout est question d'habitude, ils apprennent à gérer après à force pour ne pas tomber dans les virages. bon faut pas rouler comme sur une piste automobile non plus. bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a acheté un filet qui sépare le coffre de l'espace arrière de la voiture. Et ya aucun soucis. Elle ne passe pas par dessus ni rien...
Elle est dans le coffre depuis toute petite et elle s'y porte très bien, elle y est mieux qu'à nos pieds devant meme car elle a la place de s'allonger de tout son long, et de bouger aussi... (on a une YARIS)
Dans les virages tinquiete pas allongé il sentira rien du tout (dailleurs il dormira surement pendant tout ce temps) et assis ben il bougera un peu mais rien de bien méchant tu ne conduis pas comme un pilote, si ?? lol
Bon parfois j'avoue qu'on entend "BANG" et on voit plus la tête de Gaïa dépassée lol mais bon ca arrive très rarement quand le virage est vraiment sec...
Sinon je te dis la pluspart du temps ils sont allongés, moi ce que je fais c'est que je lui achète un gros os en peau de bufle pour la voiture, ca l'occupe et elle s'allonge pour le dévorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a toujours était dans le coffre et elle si plait bien elle regarde les voitures qui st derriere nous et je la vois dans le rétro c'est sympa. Je n'ai aucune protection pr qu'elle passe devant car elle ne le fait pas mais tu devrais en acheter une car s'il decide de passer et qu'il saute sur ton bb on sais jamais et en plus il me semble que c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Emeraude a toujours était dans le coffre et elle si plait bien elle regarde les voitures qui st derriere nous et je la vois dans le rétro c'est sympa. Je n'ai aucune protection pr qu'elle passe devant car elle ne le fait pas mais tu devrais en acheter une car s'il decide de passer et qu'il saute sur ton bb on sais jamais et en plus il me semble que c'est obligatoire


Je confirme il est obligatoire de séparer de manière significative l'espace passagers et le coffre quand tu mets ton loulou dedans.
C'est passible d'une amende si tu es arreté par la police.... ralalala

Mon filet je l'ai acheté à Label Canin un magasin pour animaux en tout genre, je pense tu peux en trouver un peu partout...j'ai pas vérifié. Sinon sur internet à tout les coups Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Emeraude a toujours était dans le coffre et elle si plait bien elle regarde les voitures qui st derriere nous et je la vois dans le rétro c'est sympa. Je n'ai aucune protection pr qu'elle passe devant car elle ne le fait pas mais tu devrais en acheter une car s'il decide de passer et qu'il saute sur ton bb on sais jamais et en plus il me semble que c'est obligatoire


oui c'est ce qui me fait peur, surtout qu'avec mon foufou c'est possible, s'il aperçoit des gens ou un chien à l'extérieur par exemple ! je vais regarder sur le net si je trouve quelquechose

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipette, tu es témoin que Iaggoh n'est pas un modèle de calme dans la voiture Et bien il avait une cage mais il est trop gros pour aller dedans maintenant, donc je l'attache dans le coffre. Ma voiture (une golf) a des anneaux tout autour, c'est bien pratique, et j'ai une laisse 3 points. J'ai donc acheté des mousquetons et je l'attache juste pour qu'il puisse s'asseoir et se coucher.

Je lui met en général un vetbed pour qu'il ait son petit confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Chipette, tu es témoin que Iaggoh n'est pas un modèle de calme dans la voiture Et bien il avait une cage mais il est trop gros pour aller dedans maintenant, donc je l'attache dans le coffre. Ma voiture (une golf) a des anneaux tout autour, c'est bien pratique, et j'ai une laisse 3 points. J'ai donc acheté des mousquetons et je l'attache juste pour qu'il puisse s'asseoir et se coucher.

Je lui met en général un vetbed pour qu'il ait son petit confort


j'avoue que si ça marche avec yaya ça devrait le faire Mr. Greenhehe
je vais tester demain un trajet dans le coffre (enfin Tribal pas moi Mr. Green ) je dois aller chez le véto ce sera l'occasion
j'ai commencé à regarder les grilles de séparation sur le net et bien sûr c'est comme tout quand on lit les avis des gens l'un trouve ça super et celui juste en dessous dit que ce n'est pas solide, pas simple quoi !! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prend pas trop la tete avec ça chipette, je t'assure que nous on a mit très peu cher dans ce filet, peut etre autour de 10€ et au final il convient parfaitement, je lui ai mis des jouets, os et couverture dans le coffre et elle ne se retourne jamais vers nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
te prend pas trop la tete avec ça chipette, je t'assure que nous on a mit très peu cher dans ce filet, peut etre autour de 10€ et au final il convient parfaitement, je lui ai mis des jouets, os et couverture dans le coffre et elle ne se retourne jamais vers nous Smile


oui t'inquiète mais le truc c'est qu'il faut que ce soit un minimum solide pour la sécurité de la petite c'est ça le problème
mais si j'arrive à faire comme Binou c'est à dire l'attacher sans trop de mou il n'y aura pas besoin d'un truc ultra solide en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je donne mon avis ...aussi ... comme sur le web siffle
Alors avec Simba on a testé le filet ( Simba qui était très genre Yaya ...) en deux minutes hop de retour sur les places arrières .... On a testé la demi grille de séparation, très simple a installer a l'aide des appuis têtes et deux vis de chaque côté,..... plus jamais bougé... il a fait la tête pendant deux trajets , puis a découvert qu'en fait il avait de la place pour s'étaler dans tous les sens .... banane
La grille il ne peut pas la bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Alors moi je donne mon avis ...aussi ... comme sur le web siffle
Alors avec Simba on a testé le filet ( Simba qui était très genre Yaya ...) en deux minutes hop de retour sur les places arrières .... On a testé la demi grille de séparation, très simple a installer a l'aide des appuis têtes et deux vis de chaque côté,..... plus jamais bougé... il a fait la tête pendant deux trajets , puis a découvert qu'en fait il avait de la place pour s'étaler dans tous les sens .... banane
La grille il ne peut pas la bouger ...


merci madame Clin d'oeilMr. Green !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette je te conseil la grille de séparation :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-voiture-pour-chien-sc695/walky-barrier-universel-sf1835/

On a celle ci elle est un peu chére a l'achat mais elle a fait la 206 / 207 et maintenant dans la 308 elle va impeccable ... je sens Bosco en sécurité en cas de choc (ce qui n'est absolument pas le cas avec le filet bah)

Pour éviter qu'il glisse nous avons achete un bac de coffre.. sinon un bout de lino ca devrait le faire aussi (sauf que quand il pleut le lino glisse beaucoup plus qu'un bac de coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca plus en sécurité en cas de choc ?
Si quelqu'un te fonce dessus par derrière....le chien prend tout de toute manière puisqu'il est dans le coffre....
Si tu as un accident par devant, il risque pas d'être projeté vu que les sièges sont assez haut... enfin dans la mienne en tout cas, je sais qu'on a déjà eu l'occasion de freiner sévère et elle était plutot applati contre les sièges qu'au dessus...
Et puis sur les côtés c'est pareil....

Bon après si tu fais des tonneaux là c'est sur qu'il risque + de passer devant avec un filet que des barres métalliques..... mais bon si tu en arrives là déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le bac de coffre c'est bien, en plus tu l'enleve, un coup de jet d'eau et hop plus de poils ni de boue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Chipette je te conseil la grille de séparation :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-voiture-pour-chien-sc695/walky-barrier-universel-sf1835/

On a celle ci elle est un peu chére a l'achat mais elle a fait la 206 / 207 et maintenant dans la 308 elle va impeccable ... je sens Bosco en sécurité en cas de choc (ce qui n'est absolument pas le cas avec le filet bah)

Pour éviter qu'il glisse nous avons achete un bac de coffre.. sinon un bout de lino ca devrait le faire aussi (sauf que quand il pleut le lino glisse beaucoup plus qu'un bac de coffre)


merci banane justement je l'avais repéré celui là mais les avis n'étaient pas top, mais si tu me dis que c'est bien je te crois Mr. Green en + tu as testé sur une 206 donc nickel Bonne idée

pour le coffre je vais vérifier mais il me semble qu'on a une sorte de moquette dans le fond donc il ne devrait pas glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé si tu as des anneaux dans ton coffre ? Parceque franchement c'est top comme système, facile comme tout.

Je regrette bien d'avoir acheté cette cage surtout que maintenant je tente de la revendre et personne n'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu as regardé si tu as des anneaux dans ton coffre ? Parceque franchement c'est top comme système, facile comme tout.

Je regrette bien d'avoir acheté cette cage surtout que maintenant je tente de la revendre et personne n'en veut


pas encore car monsieur est parti bosser avec la voiture, faut bien qu'il y en ait un qui aille gagner la croquette Mr. Green
elle n'est pas toute récente alors je doute qu'il y ait des anneaux, mais par contre je dois pouvoir faire passer les attaches des ceintures arrière dans le coffre
de toutes façons j’achèterai en + les grilles comme Aa Bosco pour protéger Maé on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Tu as regardé si tu as des anneaux dans ton coffre ? Parceque franchement c'est top comme système, facile comme tout.

Je regrette bien d'avoir acheté cette cage surtout que maintenant je tente de la revendre et personne n'en veut


pas encore car monsieur est parti bosser avec la voiture, faut bien qu'il y en ait un qui aille gagner la croquette Mr. Green
elle n'est pas toute récente alors je doute qu'il y ait des anneaux, mais par contre je dois pouvoir faire passer les attaches des ceintures arrière dans le coffre
de toutes façons j’achèterai en + les grilles comme Aa Bosco pour protéger Maé on ne sait jamais


arf je viens de voir que ça s'attache aux appuie têtes.............et j'en ai pas ArfArfArfArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que le filet ou l'autre système était obligatoire

va falloir que je le dise à monsieur pour la nouvelle voiture qu'on va acheter ...

en tout cas, là pour partir en vacances on a été obligé de mettre Nougat et Elina dans le coffre (c'est la voiture du grand père alors avec Nougat qui vomit ça craignait du boudin qu'on les mette sur les sièges arrières) et tout s'est très bien passé. Alors qu'Elina n'y est absolument pas habituée.
On ne les a pas entendu glisser. Ils s'étaient tous les deux coucher.

Tu verras, tribal trouvera vite ses marques aussi (nous aussi on avait 300 km à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens que la première fois qu'on l'avais mise dans le coffre j'étais attentive à tout. Monsieur voulait écouter la radio, mais pas question de la mettre car je devais écouter la respiration de Gaïa ou si dès fois elle s'étouffait ou quoi LOL la parano !
Je prenais les virages super lentement (les autres conducteurs devaient raler derrière moi) et dès qu'un bruit était bizarre on enlevait la ceinture pour se hisser derrière et voir si elle allait bien LOL
Bon elle avait 3 mois....c'était un tout petit bébé et on venait de l'avoir pour excuses lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oui je me souviens que la première fois qu'on l'avais mise dans le coffre j'étais attentive à tout. Monsieur voulait écouter la radio, mais pas question de la mettre car je devais écouter la respiration de Gaïa ou si dès fois elle s'étouffait ou quoi LOL la parano !
Je prenais les virages super lentement (les autres conducteurs devaient raler derrière moi) et dès qu'un bruit était bizarre on enlevait la ceinture pour se hisser derrière et voir si elle allait bien LOL
Bon elle avait 3 mois....c'était un tout petit bébé et on venait de l'avoir pour excuses lol..


lol !!!!

ben nous on avait pas le choix, on ne pouvait pas les voir car la voiture était blindée à mort cyp
(en plus on devait prendre la poussette d'une des soeurs de monsieur qui vient juste après nous) alors on entendait pas grand chose par contre on a su quand Nougat a vomi car l'odeur est vite arrivée à l'avant en fait ... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
oui je me souviens que la première fois qu'on l'avais mise dans le coffre j'étais attentive à tout. Monsieur voulait écouter la radio, mais pas question de la mettre car je devais écouter la respiration de Gaïa ou si dès fois elle s'étouffait ou quoi LOL la parano !
Je prenais les virages super lentement (les autres conducteurs devaient raler derrière moi) et dès qu'un bruit était bizarre on enlevait la ceinture pour se hisser derrière et voir si elle allait bien LOL
Bon elle avait 3 mois....c'était un tout petit bébé et on venait de l'avoir pour excuses lol..


lol !!!!

ben nous on avait pas le choix, on ne pouvait pas les voir car la voiture était blindée à mort cyp
(en plus on devait prendre la poussette d'une des soeurs de monsieur qui vient juste après nous) alors on entendait pas grand chose par contre on a su quand Nougat a vomi car l'odeur est vite arrivée à l'avant en fait ... beurk


LOL !
Ah ça je compatis ! La seule fois où Gaïa a pas su se retenir de popo et qu'elle a fait dans la voiture ....j'ai prié pour que l'air de repos ne soit pas trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
comment ca plus en sécurité en cas de choc ?
Si quelqu'un te fonce dessus par derrière....le chien prend tout de toute manière puisqu'il est dans le coffre....
Si tu as un accident par devant, il risque pas d'être projeté vu que les sièges sont assez haut... enfin dans la mienne en tout cas, je sais qu'on a déjà eu l'occasion de freiner sévère et elle était plutot applati contre les sièges qu'au dessus...
Et puis sur les côtés c'est pareil....

Bon après si tu fais des tonneaux là c'est sur qu'il risque + de passer devant avec un filet que des barres métalliques..... mais bon si tu en arrives là déjà...


Tu sais en ayant un enfant et aimant son chien vaut mieux être trop prudent plutot que pas assez .... et si la plage des coffre existe c'est aussi pour bloquer tout ce qui peut etre dans le coffre lors d'un choc Clin d'oeil .. pour moi une grille est loin d'être de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Tu as regardé si tu as des anneaux dans ton coffre ? Parceque franchement c'est top comme système, facile comme tout.

Je regrette bien d'avoir acheté cette cage surtout que maintenant je tente de la revendre et personne n'en veut


pas encore car monsieur est parti bosser avec la voiture, faut bien qu'il y en ait un qui aille gagner la croquette Mr. Green
elle n'est pas toute récente alors je doute qu'il y ait des anneaux, mais par contre je dois pouvoir faire passer les attaches des ceintures arrière dans le coffre
de toutes façons j’achèterai en + les grilles comme Aa Bosco pour protéger Maé on ne sait jamais


arf je viens de voir que ça s'attache aux appuie têtes.............et j'en ai pas ArfArfArfArf



Ah merde ! c'est con parce que c'est le seul systéme qu'on avait trouvé a l'époque qui ne va pas jusqu'en bas du coffre, le coffre de la 206 etant déjà pas bien grand on avait peur qu'un autre systéme bouffe pas mal de place bah
Et si tu vas dans un casse en récupérer deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Tu as regardé si tu as des anneaux dans ton coffre ? Parceque franchement c'est top comme système, facile comme tout.

Je regrette bien d'avoir acheté cette cage surtout que maintenant je tente de la revendre et personne n'en veut


pas encore car monsieur est parti bosser avec la voiture, faut bien qu'il y en ait un qui aille gagner la croquette Mr. Green
elle n'est pas toute récente alors je doute qu'il y ait des anneaux, mais par contre je dois pouvoir faire passer les attaches des ceintures arrière dans le coffre
de toutes façons j’achèterai en + les grilles comme Aa Bosco pour protéger Maé on ne sait jamais


arf je viens de voir que ça s'attache aux appuie têtes.............et j'en ai pas ArfArfArfArf



Ah merde ! c'est con parce que c'est le seul systéme qu'on avait trouvé a l'époque qui ne va pas jusqu'en bas du coffre, le coffre de la 206 etant déjà pas bien grand on avait peur qu'un autre systéme bouffe pas mal de place bah
Et si tu vas dans un casse en récupérer deux ?


c'est ce que j'avais pensé mais comme c'est juste pour une ou 2 fois monsieur me dit qu'on pourrait mettre ceux de l'avant à l'arrière
moi je serais incapable de conduire sans mais lui ne pose jamais la tête dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est pas prudent du tout ça Chipette. Les repose-têtes sont surtout fait pour bloquer la tête et éviter le cou du lapin en cas d'accident. Pas vraiment pour poser la tête dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, nous faisons beaucoup de trajet avec notre Goya, tous les week-end !
Entre 1 et 2h par week end si ce n'est un peu plus du coup au début on l'avait mis dans la coffre et on s'est souvenu de l’existence de cette loi (têtes de linottes que nous sommes) du coup maintenant elle est sur la banquette et attachée, elle ne bouge pas, c'est un amouuuuur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca n'est pas prudent du tout ça Chipette. Les repose-têtes sont surtout fait pour bloquer la tête et éviter le cou du lapin en cas d'accident. Pas vraiment pour poser la tête dessus.


So am I
oui je pense pareil faite bien attention ! car mon père a déja eu le coup du lapin et cela a eu des repercutions sur toute sa vie (c'était ya 30 ans et il a toujours des problèmes à cause de ça....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Binou a écrit:
Ca n'est pas prudent du tout ça Chipette. Les repose-têtes sont surtout fait pour bloquer la tête et éviter le cou du lapin en cas d'accident. Pas vraiment pour poser la tête dessus.


So am I
oui je pense pareil faite bien attention ! car mon père a déja eu le coup du lapin et cela a eu des repercutions sur toute sa vie (c'était ya 30 ans et il a toujours des problèmes à cause de ça....)


Pareil Chipette j'ai aussi eu un coup du lapin ... et j'ai encore des ennuis a cause de ca (ma colonne vertebrale se deplace parce que j'ai adopté une position maline, c'est presque invisible a l'oeil nu apart pour les professionels mais je suis obligé de me faire remettre en place par un ostéo réguliérement sinon ca me tire sur tous mes muscles et ca me fait horriblement mal ..) , cependant lors de mon accident on avait chacun un appui tete , on s'est juste fait rentré dedans a 50kms/h on ete arreté au rond point et celui derriére a soit disant pas vu roll .... alors j'imagine pas sans appuis têtes je serais peut etre pu là peur , ca doit pas couter bien cher a la casse ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison les filles, je vais voir si je peux trouver des appuie têtes Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...