Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

[Votre avis] Transport en voiture.

Messages recommandés

Harry lui est dans le coffre de ma voiture ! Mais en ce moment le coffre ne s'ouvre plus du coup il a le droit a la banquette arrière rougir
Il est super sage mais quand il s'est que c'est pour aller se baigner il va chouiner jusqu'à temps qu'on arrive ! ange
Pour les vomissements, je n'ai pas encore eu le droit donc je pense qu'il aime la voiture , des que j'ouvre le coffre il fonce dedans , sa lui est même arriver de prendre de l’élan croyant que le coffre étais ouvert et pas du tout et BIIIM dans la voiture siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh aboie du début à la fin, quelque soit le nombre de kilomètres à parcourir roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les longues distances Guimauve et Houston sont installés dans une gage double dans le coffre, Guimauve aime bien la voiture et est calme, elle chouine au moment du départ puis plus rien jusqu'à l'arrivée, Houston lui ne supporte pas la voiture, ça le rend malade et dès qu'il voit qu'on va partir en voiture il va se coucher dans son panier ou sur le canapé et il faut le tirer pour l'amener jusqu'à la voiture. il vomit au bout de quelques km le  pauvre.
une tite photo " />

parfois Guimauve vient avec moi en voiture (houston lui se cache) pour emmener mes enfants à l'arrêt de car, elle est dans le coffre toute sage et est toute fofolle une fois rentrée à la maison pour retrouver son copain (même si on est parti à peine 5 min).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, tes deux loulous sont de bons comédiens Mr. Green  On dirait deux chiens de SPA là ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Corinne, tes deux loulous sont de bons comédiens Mr. Green  On dirait deux chiens de SPA là ddrddr

So am Imdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis avec Ioda, il a assimilé voiture = vacances ou ballades alors il adore. Je l'installe dans le coffre (protégé par une bâche en plastique) et je ne l'entends pas du trajet, qu'on fasse 10min ou 5H!
Il n'a jamais été malade non plus.

Il s'agite au moment ou il reconnaît les lieux, en mode "je suis trop content, vite vite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso adore la voiture et heureusement car nous partons tout les mois chez mes beau parents a 2h de routes......et lui passe ces deux heures a dormir , dormir et dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac elle aime bien être assise contre la portière (plutôt affalée sur la portière !)... comme ça elle dégueulasse et la portière et la vitre mdr ... et elle fini par s'endormir comme ça, la tête contre la vitre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Moi aussi je pleure mon pare brise arrière quand je le vois dans le rétro coller son gros museau et sa grosse langue...
Et tout petit, il a mangé les fils électriques ce qui fait qu'on a plus de lumière dans le coffre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly adore la voiture. pour lui = balade, baignade!! c'est top, dès que je l'appele il saut dans le goffre se couche et on ne l'entend plus. 13h ou 1h, il n'y à plus personne!!!!
je vous rassure pour les trajets de 13h on s'arrète de temps en temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Pour moi Jada est attachée avec un harnais et une laisse ceinture. Le tout est réglable donc même si j'oublie de prendre sa laisse, je peux me débrouiller avec la laisse ceinture pour l'extérieur... Pour l'instant je n'ai fait que de petits trajets avec elle, elle est attachée sur la banquette arrière, à côté de mon loulou, elle aime bien garder un oeil sur lui donc ça facilite le trajet.

Cependant je vais bientôt faire un long trajet (entre 9 et 12h ça dépendra de la circulation...) et j'appréhende même si elle est très sage en voiture et n'a pour l'instant jamais été malade. Je me doute bien qu'il faudra que je m'arrête souvent, mais j'ai peur qu'elle ne supporte pas un long trajet et s'agite au bout d'un moment...

Avez-vous des astuces si jamais cela se produit?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question du transport pour mon futur labrador...
Je pense opter pour la caisse,,mais je me demande où la mettre dans mon tiguan avec mes 2 sièges auto de mes enfants???
Dans le coffre peut être en retirant la plage arrière?
Mais le chien est bas du coup et ne voit rien??
Si vous avez des photos en situation, je veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace du coffre de la Tiguan est assez restreint,   bah Une caisse pour chien adulte sera très à l'étroit dans la Tiguan  cyp

Lorsque j'ai change ma Golf , je voulais changer pour  Volkswagen Tiguan mais  le coffre de la Tiguan m'a fait change d'avis  bah, l'autre option serait d'attacher votre chien avec un harnais dans le coffre arrière ou simplement enlever la plage arrière et y mettre la caisse , pour reste le plus important c'est que votre chien soit en sécurité en s'assurant que la caisse soit bien fixe et ne puisse pas bouger à cas d'impact  bah

Il faut dire que je m'ennuie un peu de ma Volkswagen  !! Mais bon j'espère que Volkswagen pourra un jour construire un véhicule avec la même qualité de conduite et un coffre plus sapacieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
La mienne a un harnais accroché au siège arrière.



Pareil pour les 2 affreux, harnais accroché au siège arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les 2 sièges auto des mes enfants, je ne pense pas que la chien pourra être confortable sur la banquette... bon, après les sièges vont réduire en largeur au fur et à mesure que mes enfants vont grandir...
la meilleure solution me semble être le coffre avec plage arrière retirée et dans une caisse. je ne me rends absolument pas compte de ce que cela va rendre... j'ai peur que la caisse prenne carrément tout le coffre (qui est pourtant assez grand, frida, c'était même l'un de nos critères pour l'achat de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les dimensions du coffre de la Tiguan, sont beaucoup trop petites pour une caisse chien adulte , j'ai mesuré et ça ne rentre tout simplement pas. Après le harnais reste quand même très sécuritaire et permet au chien beaucoup plus de liberté. Et puis pour un chiot c'est vrai que le vary ou la caisse c'est vraiment pratique en cas de dégât et surtout lorsqu'il sont très petits il est difficile de les attacher avec un harnais alors qu'ils ne sont pas encore tout à fait habituer à voyager en voiture. Pour un vary d'une dimension plus petite (pour un chiot) votre coffre sera tout à fait capable de le loger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...