Invité Posté(e) le 20 février 2006 Voici quelques photos de ma Labrador Retriever Shiva qui aura 6 mois le 22 février (vous apercevrez aussi Indy, le fameu Lab+Rott) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tes chiens sont trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinouin 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci pour le compliment :p+: par contre, si tu regarde bien la dernière photo, tu verra que Indy n'est pas vraiment une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ouppsss désolé J'vais rectifier J'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 20 février 2006 ohhhhh ton labrador ressemble fort a la mienne appart que la mienne a seulement eu 8semaines aujourd'hui et je l'ai depuis déjà 2semaines enfaites tes 2toutous sont magnifique voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonne Anniversaire Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 21 février 2006 Merci beaucoup a toi maintenant ele a 2mois mais ne va pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 février 2006 Qu'est ce qu'elle a la petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 aurel_295 a écrit:Merci beaucoup a toi maintenant ele a 2mois mais ne va pas trop bien Tu l'as eu drolement jeune dis donc En tt cas, elle est superbe, et j'adore son petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ta lab' est toute mini-mignoone!! Ton LabxRott est super beau, j'aime beaucoup ce croisé dis-donc! Aurel, j'espère que Tania ira mieux, mais qu'a t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben samedi elle a commencer a vomir et a avoir la diarhée mais de l'eau elle vomissait son eau qu'on lui donnait de force pcq'elle ne buvaitplus ni manger, ca allait mieux appart ca diarhé lundi on n'a été chez le veto elle avait le colon enflammer elle lui a fait 3piqures, puis mardi midi voilà qu'elle recomence a vomir son eau on retourne chez le veto qui lui a fait 6piqures cette fois ci et hier on n'y est retourner et la mis sous baxter a partir de 8h30 jusqu'a aujourd'hui matin et voilà qu'aujoured'hui matin elle est revenue parmit nous et elle va un peut mieux et recommence a mangre un peut et boit bien et voilà que je suis trop contente qu'elle soit revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 février 2006 Youpiii la miss Tania va mieux !! J'suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci a toi Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites