nathalie60 0 Posté(e) le 25 février 2006 automne du labramour d'othys 5 mois et ambre de la legende de la loutre 4 mois nathalie bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ils sont trognon tes chiots Nathalie J'aime beaucoup le p'tit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 février 2006 Des chiots magnifiques que j'ai déjà croisé sur Photos-animaux ou un truc du style... Ambre? Oh! Quel joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 25 février 2006 quelques photos de ce soir le 25.02.2006 voila bonne soiree a tous nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 février 2006 Une petite meute oui! CA ne doit pas être facile tous les jours dis donc! On voit que c'est l'heure de se coucher, ça s'active chez Nat'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 février 2006 Didon y'en a du monde dans le salon !!!! Il sont tous très beaux et ils ont tous l'air de très bien s'entendre !! Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 27 février 2006 ils sont magnifique tes chiots!!!!!!!!!! super belle tes photos ehh ben très grande famile ca combien as tu de chiens??? et super tout tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bravo, elles sont supers ces photos et ils ont l'air de bien aimer poser tes loulous :Goodidee: En tous cas tu as une bien jolie petite famille là :accord: Qu'ils sont chou fais leur pleins de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 voila de nouvelle photos des mes lab rodolphe et sa meute u'wendy avec leurs petit maitre rodolphe voila a plus nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, Ta meute est magnifique!! Ca s'amuse bien par chez toi!! Vous êtes à combien déjà?? Gros calins à tous!! Zambrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 nouvelle photos de mes deux bebes ambre de la legende de la loutre voila automne du labramour d'othys voila bon week-end a tous nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ooohhh comme ils sont beaux !! ça leur fait qu'elle age maintenant ? Superbes photos !! J'aime beaucoup la photo de u'wendy Rodolphe ne doit pas s'ennuyer avec tous ses amis a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ambre 4 mois et des automne 5 mois 1/2 de vraie amour nous sommes 9 lab 2 ba 1 king 2 chats 2 cochon d'inde 1 calopsite 2 cops 10 poules 1 poison rouge un fils rodolphe et un mari alain et moi !!! et cela de wendy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Celle de U'Wendy est excellente!!! Gros calins à tous au Labramour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cashann Posté(e) le 21 février 2008 alors voila des photos de mon vaughn sa maman la avec sont papa nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une vrai merveille ce Vaughn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quel age a t il ? Il a vraiment un bel aplomb et il a l air sur de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour lui 3 ans 1/2 c'est le champion de france beau et bon 2007 donc une fiereter pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe chien Comme dans les film Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors félicitations au toutou et a sa propriétaire! Pourquoi dit on beau et bon Beau je comprends mais BON Encore bravo au champion de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est Ma-gni-fique !!!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors c'est parceque il et beau en expos a gagnier pas male d'expos et pareil en travail (field ) il est aussi champion de travail a la francaise apres il compte les point 1er exc = temps de point 2 exc = temps de point pareil en field exc classe ,CACT font le total des point et le meilleur gagne donc non gros a etait elu en decembre 2007 champion de france beau et bon jusqu'au decembre 2008 et il y en a 1 seul par année en lab voila nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites