Roxane06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voici donc les photos du concours A vous de votez 1) 2) 3) 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Trop difficile à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai voté numéro 3, pour la pose sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi aussi j'ai voté 3 parceque je les aiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voici la photo gagnante: nathalie60 a écrit: Pseudo : nathalie60 Photo du Lab’ : u'wendy de la legende de la loutre et ses bebes juin2005 Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : www.dulabramour.com Critiques / Suggestions sur le forum : rien a dire tres bon forum sur le lab Bravo à Nat' et à tous les participants. Je laisse ouvert le sujet pour vos réactions. La photo de U'Wendy sera prochainement affichée sur la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bravo c'est quelle est très mignone cette photo Merci à ceux qui ont voté pour mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quel joie de voir que j'ai gagniez super et merci a tous et surtout ma 1er place je la partage avec les autre participant ,car ma victoire et aussi la leur vous avez ausi de belle photos :Goodidee: je vous demande une petit faveur pouriez vous mettre ,ah cotez de ma photos en 1er page les autre participant ou en dessous a vous de voir merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est une démarche très sympatique! Mais je ne peux la réaliser, les photos prendront trop de place! Mais je pense que ton geste leur fera tout de même un grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 18 mars 2006 :accord: C'est un grand plaisir de voir que tu penses ainsi à nous MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites