faye1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ce petit a été abandonné, il a 4 mois environ, il est calin et joueur. il s'appelle Smatch il se trouve au refuge de thiernay http://refugedethiernay.neuf.fr/page/accueil.html ATTENTION il est à adopter dans la Nièvre (Bourgogne)et ses départements limitrophes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il est vraiment magnifique, je lui souhaite plein de bonheur et une adoption future et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je suis super contente de revenir sur ce forum pou rvou sannoncer que smatch a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 c'est génial! vu la belle bouille qu'il a ce n'est pas étonnant que quelqu'un est craqué! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis vraiment contente pour lui :accord: il est si mignon Je lui souhaite d'être très heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Yes c'est super tout ça!!!!!! C'est avec plaisir que je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites