Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Site à visiter absolument !!! C'est à cet élevage qu'est née ma future puce... http://naissant33.free.fr/ Bonne visite à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Super site !! Ces Labradors sont vraiment magnifiques Alors Pitchoune , ta future chienne fait partie de la portée de Rhodes de la vigne nieuil (le père) et Sue sassy suchan (la mère) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Vouiiiiiii !!!!!!!! Ils sont magnifiques n'est-ce pas ?? A mes yeux le fait que les parents me plaisent d'abord est très important, ça donne une idée de ce à quoi pourra ressembler mon chiot une fois adulte. J'adore la couleur de la robe de Rhodes et le port de tête de Sue est très majestueux... Bref, un magnifique couple que ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Très beau élevage!! De beaux chiots, une petite puce qui s'avère jolie comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je connaissais déjà :accord: le site et super et le webmaster très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 29 mars 2006 super l'élevage les chiens sont magnifique aussi!!! leurs chiots nés le 27mars2006 sont a croquer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites