Zambrine 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, Voici les participants! Vous ne pouvez voter qu'une seule fois, donc choisissez bien! Numéro 1- Roxane, par Roxane Numéro 2- Coco, par Choccielab Numéro 3- Accéder à la photo. Wilson, par Marc Numéro 4- Automne du labramour d'othys, par Nathalie60 Numéro 5- Vigo, par Ptitloulou A vous de voter! L'équipe de LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 moi je trouve la photos n° 5 extra donc je vote pour elle nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ptiloulou et Vigo sont en tête pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super pour eux allez votez vigo et ptiloulou nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 merci au fait quand ferme le bureau de votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il se termine Samedi 08 Avril J'ai aussi voté Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Elle sont vraiment très belles ces photos et pourtant ce n'est pas évident de réussir de belles photos de chiens de couleur foncée surtout quand ils bougent :Sorry: :Tchizz: A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Perso j'adore la 5, Vigo est trop beau mais on le voit pas vraiment en mouvement donc j'ai voté pour Coco (photo n° 2) !!! Néanmoins les photos sont toutes très belles et ça a été dur de choisir... Que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour à tous, Je déclare les votes fermés et VIGO GAGNANT!!!! BRAVO à LUI! à aux autres participants!!Sa photo sera bientôt affichée sur la page d'accueil! Merci à tous de votre participation et à bientôt pour un nouveau concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites