Zambrine 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Une petite Carte faite par mes 'tits doigts! Profitez-en, elle est en libre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bravo Zambrine !! Elle est super belle ta p'tite E-card ! T'est une vraie artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 genial elle est vraiment bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci beaucoup! C'est ma toute première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Oh trop bien faite, mes respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci! Si vous voulez, je peux essayer d'en faire avec vos protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 avril 2006 OOOhhh oui super cette idée :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Si vous avez un site web, voici quelques créations de Pattes.... http://www.labradorscompany.com/goodies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Elle sont superbes! Le flash c'est pas une chose facile je crois... Reste juste que le bleu n'est pas mon fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très jolie petite carte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites