Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau forum canin

Messages recommandés

Invité
Alors voilà : j'ai décidé de créer mon propre forum dans lequel on parlera de chiens, mais aussi des chats et de tous nos autres compagnons !!! Voici le lien si vous voulez venir y faire un tour :

http://dogsinlove.naturalforum.net/

Date de création : AUJOURD'HUI !!!!
Donc un peu d'indulgence et quelques nouvelles inscriptions de votre part me feraient le plus grand plaisir !! Tss

Je recherche aussi un second Administrateur et deux ou trois Modérateurs... Avis aux amateurs !!!! Merci

Bref tous ceux qui veulent sont les bienvenus !

Je note l'adresse, je passeria surement Clin d'oeil

Si je peux me permettre une petite suggestion, j'aurais placer la rubrique "Chats et Autres" en dernier, "Tout ce qui concerne votre chien" juste après "Les Gentils Membres !!!", et après "Tout ce qui concerne votre chien", j'aurais mis "Divers"!

Sinon, le forum est super! Il ne manque plus que LE design approprié!

BRAVO!

Invité
Vi le coup des rubriques j'ai vu ça après coup ! Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'ordre mais je suis pas la plus douée en informatique donc j'ignore comment le changer... Mouth
Et pour le design, j'ai voulu insérer des photos mais impossible de les voir apparaître donc avis à la populace, en plus de Modérateurs j'aurais aussi besoin d'un ou d'une Webmaster !!! :p+:

Invité
Euh... Par contre pour mon Avatar je me suis permise d'utiliser un de ceux mis en ligne par Marie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !!! Je lui ferai un peu de pub sur mon Forum en contre-partie ! Wink

Ben non sa me dérange pas , au contraire , ils sont là pour ça ! J'vais allez m'inscrire sur ton forum

@+
Sun

Invité
Hihihi .... Pour la pub Marie je crois que tu pourras te la faire toi-même finalement !!! :p+:
Merci pour l'aide que tu me proposes en tout cas ! J'attends tes idées !!!!

Ambre tu es la bienvenue évidemment ! :Goodidee:

Voilà!! Je me suis inscrite!
Mais j'ai quelques problèmes avec l'activation...
Pourrais-tu m'activer pour que je profite pleinement de DIL?

Invité
Ben normalement l'activation est automatique mais je vais voir s'il y a un souci avec ton pseudo ou si c'est le cas pour tous les membres mais ça me semble bizarre. J'ai vu ton pseudo, je vais vérifier de suite son activation !!!

Bah l'activation se fait soit par l'admin' (en l'occurance toi) soit par l'utilisateur avec un lien d'activation reçu par mel... Je n'ai pas reçu ce mel :Sorry: C'est surement "Laposte" qui concerne les mel forumactifs comme du spam comme beaucoup d'autres messageries!
Merci de t'occuper de l'activation!!!
Je suis pressée de participer à DIL!!!

Invité

Ca vient sans doute de ta boite mail alors car tu étais la seule avec un autre membre à être considéré comme inactif ! :Sorry:
Bref le mal est réparé, tu peux venir participer dès que tu le souhaites Ambre !!! Calin
A tout bientôt

• Créer...