Zambrine 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, Voici les participants! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Le choix s'avère difficile! ATTENTION, vous ne pouvez que voter qu'une seule fois, faîtes donc bien votre choix!! Merci à tous, pour vos participations! A vos marques, prêts, VOTEZ! (le vote est accessible aux invités, autrement dit, vous pouvez faire votre campagne "électorale" auprès de vos amis, ils peuvent voter sans être inscrits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choccielab 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Comment invitez-vous des personnes à voter ? J'ai demandé mes amis à voter mais ils m'ont dit quand ils ont essayé qu'ils doivent être inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 ça finit quand les votes ? comme ça pour savoir si j'ai encore le temps de motiver des amis note : et si on vote pour soit c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 24 avril 2006 A voté. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pour le moment , la photo 4 est en tête . Il s'agit de Laos , le chien de Pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ha la photos 4 et 7 au meme nivau j'ai vote pour alf ,bas oui normale !!! allez vote ont comtpe sur vous nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oui :accord: VOTEZ ! Il faut départager ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 C'est voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Normalement, pour le vote des invités ça devrait marché En fournissant le lien vers ce topic... Sinon, le vote se termine demain, et trois photos sont au pied d'égalité! Un second tour sera t'il organisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 C'est toi la cheffe ! Donc c'est à toi de décider s'il y aura un deuxième tour... Le vote pour les invités ne fonctionnne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Arf, j'était sure que ça marchait :Sorry: J'essaierai d'améliorer cela! J'organise un second tour ce soir si ces trois photos ne sont pas départagées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites