Zambrine 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Etant donné que le précédent sondage pour le concours 4 à abboutit à plusieurs égalités, j'organise un second tour! Voici les photos à départager: Photo N°1 Laos de Pattes Photo N°2 Vigo de Ptitloulou Photo N°3 Alf de Laetitia Je félicite tout de même tous les autres participants au premier tour! Je crois que jamais les photos n'ont étaient aussi belles!! Le vote est ouvert jusqu'au samedi 13 Mai! A vos marques, prêts, votez!! Z'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pas facile de choisir mais ca y est c'est fait :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Y'a encor égalité, j'éspère qu'une de ces trois photo va se démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 J'espère aussi ! :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 mai 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinouin 0 Posté(e) le 7 mai 2006 dite ont fait comment pour vote au 2eme tour nathalie pas trouver !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 7 mai 2006 trouvez j'etait pas identifier .. c'est fait ,j'ai vote :Goodidee: je leurs dit a tous les trois M...... et flute que le meilleure gagne nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 13 mai 2006 à voté. j'ai eue du mal à me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 14 mai 2006 Hello, Voici mon podium... 2....1....3 Mais il est un faite qu'elles peuvent toutes être 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous, Le vote est terminé>>> Pattes gagnant.. Cependant, suite à un reformatage de mon ordi, je n'ai pas le temps de mettre en place la photo sur la page d'accueil, merci de patienter certainement jusqu'à la semiane prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 15 mai 2006 super pour patte plein de gros bisous a toi laos nathalie gros bisou aux deux autre, en particulier a mon alf cheri (bas oui il est né chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bravo Pattes la photo est très très belle Et félicitations aux deux autres concurents les photos sont aussi :Goodidee: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Zambrine a écrit:Bonjour à tous, Le vote est terminé>>> Pattes gagnant.. Cependant, suite à un reformatage de mon ordi, je n'ai pas le temps de mettre en place la photo sur la page d'accueil, merci de patienter certainement jusqu'à la semiane prochaine euh j'ai le droit d'y aller de mon petit pic ??? reformatage ?? c'est quoi ?? ah oui c'est le truc qu'il faut faire tous les 6 mois sur un pc avec zindows pour qu'il soit fonctionnel ok je me moque, elle était facile, mais si on me tend des perches comme ça je ne peux pas faire autrement milles excuses .... :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites