Val23 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je viens de publier le relooking de mon site. Alors si vous avez envie de me donner votre avis :accord: j'en serais ravie Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Rhoo! C'est beaucoup plus clair qu'avant!! Bravo pour ce design!!! Programmer un site, c'est pas ce qu'il a de plus simple! Encore Bravo et Félicitations! Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Super site Val :Goodidee: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup Ca me fait vraiment plaisir de savoir que cela vous plait. C'est vrai que ce n'est pas très facile de tout faire seule :accord: et puis un site c'est fait pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 cela donne envie d'y rester !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites