Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Certain(e)s d'entre vous l'ont déjà découverte, pour tous les autres voici les premières photos de ma princesse Baccara sur Labrador-Mania !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Alala!! Comme j'ai dit sur Dil, Mademoiselle est une vraie princesse! Qu'elle est mignonne Gros calins à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est vraiment chou la p'tite Baccara Cool le statique a la méthode Yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le statique, je crois qu'on a pas trouvé mieux comme méthode que celle du Yahourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est super belle Et le Yaourt c'est une super idée domage que je n'y ai pas pensé quand Velours était plus petit :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 20 mai 2006 Superbe petite fille Elle est trop mimi...bravo Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 20 mai 2006 elle est superbe ta petite fifille super sa statique avec le yaourt!!! bravo merci pour tes belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Pitchoune77 a écrit:Certain(e)s d'entre vous l'ont déjà découverte, pour tous les autres voici les premières photos de ma princesse Baccara sur Labrador-Mania !!! mais il me semble que je te connais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites