Zambrine 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le concours photo : Le labrador, ami de la nature. Le principe est simple Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer une photo en rapport avec ce sujet (rapport avec la nature!) avant une date limite qui est le 04 Juin. Puis un vote sera effectué et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et sera affiché à l’accueil de Labrador Mania ;-) Elle sera mise en scène suivi de la mention « <Nom du chien>, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania." Si vous possédez un site concernant les Lab’, un lien y pourra être inséré… Vous aurez aussi le droit à un rang « Gagnant(e) du Concours Photo n°<> » Quelques règles -1 seule photo par membre -Les photos « hors sujet » ne participerons pas à l’élection -Vous pouvez poster une photo même si le labrador n’est pas à vous !! Cependant, vous devez savoir son nom… - Merci de poster ce formulaire complété ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Code: Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) Nom du Lab' : Son nom ici Photo du Lab’ : Votre lien ici Le Labrador est-il à vous ? Oui / Non Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui / Non Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui / Non Si oui, URL du site : Votre URL ici Critiques / Suggestions sur le forum : Vos Critiques / Suggestions ici. Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. L’équipe de Labrador-Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pseudo : Roxane Nom du Lab' : Apple Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : http://retriever.superforum.fr/ Critiques / Suggestions sur le forum : Aucunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Apple regarde avec tant d'envie cette eau, que j'ai bien l'impression qu'il a sauté de suite après! Je me trompe??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Pseudo : Pattes Nom du Lab' : Laos Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui http://www.labradorscompany.com Critiques / Suggestions sur le forum : Qu'il reste tel qu'il est : super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Zambrine a écrit:Apple regarde avec tant d'envie cette eau, que j'ai bien l'impression qu'il a sauté de suite après! Je me trompe??!! Ben il regardait car Roxane était sur l'autre rive et quelques minutes plus tard elle nous a levé un canard ! Il n'a donc pas résister a l'appel de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 http://img113.imageshack.us/img113/7365/cheinavril20061188fv.jpg donc voila une photo de vicky qui sor de l'eau apres s'avoir baigner dans la riviere. mon pseudo:audrey et vicky nom du chien:Vicky c'est ma labrador pour la page d'acceuil:oui critique/suggestion:citique non suggestion..non a part que se forum est supper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Allez je me lance Pseudo : Val Nom du Lab' : Velours du Puits de Chanteins Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui Si oui, URL du site : http://perso.wanadoo.fr/reves.de.lab.et.ba/ Critiques / Suggestions sur le forum : Continuez c'est super :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 ? Pseudo : ptitloulou ? Nom du Lab' : Vigo (du Fort St Jean) ? Photo du Lab’ : http://pitibook.free.fr/temp/vigo_nature.jpg ? Le Labrador est-il à vous ? Oui ? Souhaitez – vous que la photo apparaisse pendant 2 semaines sur la Page d’accueil de LM ? Oui ? Si oui, Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non ? Si oui, Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? ? Si oui, URL du site : ? Critiques / Suggestions sur le forum : Il serait peut être intéressant de limiter la taille des photos des concours à 600 pixels de large ou un peu moins pour ne pas trop déformer l'apparence des forums et ne pas surcharger les pages pour les petites connexions non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Les candidatures sont closes.. Un vote sera installé prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites