Invité Posté(e) le 20 mai 2006 coucou tout le monde!!! je prepar mon memoire pour la fac donc j'avais plus trop le temps de me connecter!!! et balou a mangé le fil de ma connexion internet alors petit probleme!!! on a laissé le sac de croquette neuf par terre (comme d'habitude) et pendant qu'on etait pas la Mr BALOU A MANG2 PLUS DE 2 KG DE CROQUETTE SELON LE VETERINAIRE!!! il avait le ventre tres tres tres gonflé !!!impressionant!!on a remonté le sac d ecroquette mais il a ete malade pendant 2 jours en plus il s'est tordu la patte hier :Sorry: decidement sinon il va bien vos chien sont-ils des voleurs? en tout cas je ne regrette pas de l'avoir avec moi malgrés ces nombreuses betises!!! :Goodidee: je vous enverrai une photo :Tchizz: rapidemnt il a bientot 4 mois deja (l'age ou il fait ses dents nan?)!!! a bientot tout le monde Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Dis donc! 2 Kg de croquettes!! Pas étonnant qu'il soit malade Scotch était aussi voleur quand il était petit... Pain, pommes, ... Cepenadtn, il n'a jamais eu un accès à ses croquettes.. Mets les hors de sa portée... Concernant sa patte, l'as-tu vu se la tordre??? On attends impatiemment les photos!! (en parlant fils de connections, je viens de me souvenir qu'il avait mangé un fil de congélateur... Heuresement, celui-ci ne fonctionnait plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites