Invité Sanja La Posté(e) le 21 mai 2006 Hello Voici un super forum d'éleveurs ...où vous pouvez leurs posez vos questions...et autres. http://www.labradors.dogwebsite.net/index.php Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 30 mai 2006 Quoi quoi quoi ... que vois-je !!!! Personne n'a encore été mon petit site préférer ??? Qui sera le premier ??? Tel est la question !!! Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oups désolée moi j'y suis allée :accord: et je l'ai ajouté à mes favoris :Goodidee: Mais j'avais oublié de revenir te donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 31 mai 2006 Val a écrit:Oups désolée moi j'y suis allée :accord: et je l'ai ajouté à mes favoris :Goodidee: Mais j'avais oublié de revenir te donner mon avis Ha super val... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ha Domi comme on se retrouve!!! Tu as bien raison le monde du labrador est un bon forum où l'on apprend plein chose et où l'on peut facilement discuter avec les éleveurs. A bientôt Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Laurie.... grosse laiches des 6 toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et bien moi je dit vos elevaeges sont ... jador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites