aurel_2951 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voici des photos de ma tite Kira a 3ans aujourd'hui!!!! il y a aussi des photos de Lady et Tania Kira et sa balle Tania regarder mes poils beige Kiraa 3ans aujourd'hui joyeux anniversaire ma tit Kiki d'amour Tania!! Kira et Tania qui tire!! Lady et Tania.elles sont belle nos dents non??? tu me donne ton yaourt? voilà j'ai eu le yaourt avec Lady!!! voilà je dit un joyeus anniversaire a ma Kiki d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Joyeux anniversaire Kira !! De belles photos, de beaux commentaires.. .Merci de nous faire partager des moments de leurs vies, Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 joyeux aniversaire kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Zambrine a écrit: Joyeux anniversaire Kira !! De belles photos, de beaux commentaires.. .Merci de nous faire partager des moments de leurs vies, Aurélie! merci a vous pour Kira mais de rien pour les photos!!! merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites