Invité Posté(e) le 3 juin 2006 voila voilou c'est moi chipie la tite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Huumm! Comme c'est bon les converses!! Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle est magnifique cette p'tite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 merci! les filles gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Une très jolie petite fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité apache Posté(e) le 5 juin 2006 comme elle est belle ta chienne voici le mien apache egalement un chocolat http://img242.imageshack.us/img242/4429/dscf35937jr.jpg [Edit Zambrine : J'ai inscrit ton image en lien car celle-ci déformé la page!! Si tu souhaites partager plus de photos, n'hésites pas à t'inscrire et à poster ton propre sujet!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Apache est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 5 juin 2006 Magnifique chipie<..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité apache Posté(e) le 6 juin 2006 Ok sans aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Merci attendez je fai mon sujet pour vous faire partager d'autre Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 on dirait sont double il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 juin 2006 mot : adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 17 juin 2006 wouawww elle est belle mais pas bien de manger les chaussures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites