Zambrine 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour à tous, Voici les participants : (N'hésitez pas à cliquer sur les vignettes pour voir les photos en taille réélle ) 1. Apple By Roxane. 2. Laos By Pattes 3. Vicky By Audrey et Vicky 4. Velours du Puits de Chanteins By Val 5. Vigo By Ptitloulou A vos votes!! Le vote est ouvert jusque Diamanche 18 Juin!! Merci à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 10 juin 2006 A voté. En même temps, tout le monde sait pour qui vu que je suis la 1ère as voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai aussi voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voilà j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 moi aussi g voter :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 a jvoi ke ma fifille se fait griller :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Attend un peu Audrey ... tout n'est pas encor jouer ! Il y a seulement une voie d'écart entre Vicky et Velours ... VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 15 juin 2006 A voter :etmoiaussi: Désolée Maintenant deux voies d'écart :accord: mais c'est mon bébé alors je peux pas faire autrement d'autant que j'adore cette photo :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 et moi !?mes chiennes peuvent pas y participer?lol G voter!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Non Keke pas pour l'instant , Mais tu pourras participer au concours photos n°6 C'est le beau Velours qui est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Mon vote est dans la boite lol! :etmoiaussi: magnifiques fotos!:Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il a toujours un peu d'avance mon gros bébé Pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voilà , ce concours est teerminé et le gagnant est : Velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Veuillez m'excusez pour la lenteur de l'affichage de la photo sur la page d'accueil mais j'ai quelques problèmes avec mon logiciel de création... De plus, Lundi et Mardi, j''était sur ma copie de Brevet... Cependant, la photo de Velours sera affichée à un moment ou à un autre.. Don't Worry!! Encore Bravo à Velours et à Val et à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Aucun problème :Goodidee: J'espère que tout c'est bien passé pour ton Brevet Merci à tous pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 No problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 a voté velours :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sympa comme concours Ayé moi aussi j'ai voté j'adore le contraste de couleur entre le chocolat et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouupps on avait pas vérouiller Zambrine : pense a mettre Velours en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'y pense.. et puis j'oublie.. Oups! :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites