misscr1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà ma grosse de 2 ans, boule d'amour qui donne sans compter et dont la fidélité m'a été maintes fois donnée : Si vous avez des questions, je suis disposée à y répondre en essayant d'être le plus objective possible (je l'adore lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vénus a une belle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai toujours adoré la bouille des Rott'!! Et c'est vrai que Vénus est vraiment jolie!! Souhaites-tu utiliser ce sujet pour donner des informations sur sa race ou y disposer des photos de la belle Vénus? Si c'est la deuxième soluce, je devrais déplacer ton sujet dans la partie "Les amis du Labrador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 En fait c'est plus pour partager nos connaissances réciproques vous pourrez m'apporter une connaissance sur les labradors (que je ne connasi pas encore) et je pourrais répondre à toutes sortes de questions que vous pouvez vousposer sur les rott (du mieux quej epuisse le faire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 il est sublime qu'est ce qu'il a sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est une dépigmentation du centre de la truffe ! Souvent du au manque de soleil ou à l'inverse à l'abus. Il me semble que certains labradors ont la truffe beige aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Etant fan des chiens vous n'êtes pas sans savoir que les molosses sont dans le collimateur des politiciens. J'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Vénus est magnifique super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle est très belle cela va bien avec son nom :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 on peut dire que ca c est du chien elle est sublime :accord: il y a 7 ans quand nous avons eménagé a la campagne nous voulions un chien et nous avions opté pour un rott :accord: on c est renseigné sur ce chien son caractere,ses qualités ses defaults etc...mais quelle tristesse quand nous sommes tombé sur cettloi de 1999 pour les chiens dangereux :Sorry: car pour moi les chiens ne naissent pas dangereux ils le deviennent et nous voulions d un chien qui soit completement libresans laisse,sans museliere etcsurtout a la campagne ou il y a pleins de champs de foret et ca nous aurait trop fait mal au coeur de le voir en musliere et en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pattes palmées a écrit:on peut dire que ca c est du chien elle est sublime :accord: il y a 7 ans quand nous avons eménagé a la campagne nous voulions un chien et nous avions opté pour un rott :accord: on c est renseigné sur ce chien son caractere,ses qualités ses defaults etc...mais quelle tristesse quand nous sommes tombé sur cettloi de 1999 pour les chiens dangereux :Sorry: car pour moi les chiens ne naissent pas dangereux ils le deviennent et nous voulions d un chien qui soit completement libresans laisse,sans museliere etcsurtout a la campagne ou il y a pleins de champs de foret et ca nous aurait trop fait mal au coeur de le voir en musliere et en laisse :etmoiaussi: Cette race est sublime dommage qu'il ait tant de polémique, les médias oubli souvent de montrer ceux qui sont chez des bons maîtres. On avait aussi hésité, mais pour les même raisons que Pattes Palmées nous avons opté pour un lab. Et il est vrai que lorsque Vick fonce sur les gens où un autre chien on a droit à juste un c'est pas grave, j'ose pas imaginer la réflection des gens dans cette situation avec un Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 elle est belle! , j'ai un ami qui a une rott aussi , très musclée , il lui a fait participer a un concours . c'est vraiment une grosse bête ce chien,lol je suis pas très rassurer quand elle squatte mes genoux,lol elle a tendance a foutre ses deux pattes avant sur les genoux, et a s'installer,lol tout en nous faisant des lichouille, beurk!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce sont des monstres d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 OUI que des amours Moi j'ai une Riott Voltiane de 2 ans et demi et Buffy tite amour Labrador de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites