aurel_2951 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voilà malgrée quelle est décédée je vous là presente!!! Douchka qui dort bien!! encore douchka entrain de dormir on voit qu'elle est vieille lol douchka et moi dans le jardin encore douchka et moi!! elle me manque de trop j'ai du la piquer le 17septembre2005 parcequ'elle avait le cancer de la moelle épinière et une leucémie elle allait avoir 15ans le 25decembre2005 REPOSE EN PAIX MA FIFI JE T'AIMERAI TOUJOURS TU SERAS GRAVER DANS MONCOEUR A JAMAIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 4 février 2006 voici Tania nouvelle venue a la maison aujourd'hui c'est un labrador noir de 6semaines La voici dans la voiture la voici encore dans la voiture la voilà a peine arriver dans la maison qu'elle fait pipi Tania et moi maintenant elle se gratte ihih Tania qui se gratte alors qu'en pencez vous de ma nouvelle fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2006 Quelle est jolie :p+: Gros calins à elle En espérant qu'elle s'adapte facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 février 2006 Elle est super trop chou ta petite Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 5 février 2006 la voici entrain de dormir maintenant elle me reagrde entrain de manger elle arrive vers moi la voici sur la terrasse Tania et Kira Tania se cache a cause de Kira ihih Tania couchée avec ca balle et son os a coter Tania qui essaye d'attraper la balle en gros plan volià Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 février 2006 Vraiment mimi cette petite !! Elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est vrai qu'elle est vraiment tout mini-mignonne. Elle a un très beau poil! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci beaucoup tout le monde craque pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tania la didine a l'air Tania et moi Tania et moi encore, elle mange son os elle a de belle dent lol Tania et moi Kira et Tania Kira et Tania Tania ehh oui j'adore squatter le tapis de Kira Lady, Tania et Kira Lady et Tania voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ca s'amuse bien par chez toi!! Tania se sent déjà chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 7 février 2006 Elle a déja plein de copain la petite Tiana Elles sont super ces photos :Goodidee: merci de les avoir partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci a vous oui et en plus elles s'entend a merveille avec mes 2autres chiennes ca c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye1 0 Posté(e) le 10 février 2006 super belle tes chiennes. Mais j'ai un p'tit faible pour le ventre rose de Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 10 février 2006 faye a écrit:super belle tes chiennes. Mais j'ai un p'tit faible pour le ventre rose de Tania je n'en doute pas que tu ai un faible pour son ventre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 14 février 2006 Tania attend devant la porte pour rentré Tania dans le jardin assise la voici coucher elle reagrde ailleur ehh oui j'avais envie de monter sur Aurélie alors je monte surle divant je fais comme Kira et Lady je bois dans le grand plat d'eau!! Tania qui mort mes cheveux comme d'hab là j'esaye d'attraper les doigts d'Aurélie.zutt je n'y arrive pas J'adore me mettre comme ca et montrer ma didine et oui j'attrape encore les doigts d'Aurélie voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 14 février 2006 Encore de magnifiques photos... C'est une petite canaille?.! Cependant, le prochaine fois, poste un nouveau message dans tes sujets déjà créés: c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 février 2006 Toujours aussi mimi la p'tite Tania !! Elle me fait penser a ma Roxane quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 14 février 2006 Merci beaucoup mais elle grandit vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 février 2006 me voici avec Kira!!! Kira Lady Tania ehh oui je dors alors je ne vous montre pas ma tete je dors tellement que je vais meme tomber de mon panier voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tania qui fait dodo!!! Tania fait la folle!! Tania assise super cette tof!! Tania en boule Tania qui joue dehors le soir Kira qui regarde Tania joue Tania regarde ailleur!! ehh oui je faisait la folle sur le coussin de Kira ehh oui j'adore mordre les doigt d'aurelie je joue avec ma soeur Kira ehhh oui j'adore ma grande soeur Kira surtout pour joue avec qu'est ce que j'adore joué avec elle!! Kira enfin Tania me laisse tranquille voilà que je suis dans mon panier Voilà que maintenant je joue avec mon autre soeur Lady pff je préfère quand meme joué avec mon autre soeur kira mais je joue avec Lady!! ehh oui m'était coucher pour une photo lol!! que j'adore etre sur Aurélie, oui ma didine a l'air Kira et Tania dehors entrain de tirer la corde, qui va gagner?? oui j'ai pris l'os de Kira, pk ca te derange? Kira qui regarde Tania avec l'os rouge voilà qand pencez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci beaucoup pour ces belles et nombreuses photos! Tania ne s'arrête jamais dis-donc! Elle grandit à vu d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ehh oui elle grandit elle adore jouée aussi avec mes 2autres chiennes je trouve ca super Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voilà on ma fait des montages je remercie cette personne qui se nome Momo (surnom) voici les 4 montages que lui ma fait: voilà Douchka mon labrador qu'on n'a piquer en septembre!! Tania le 1er jour que je l'avais !! Tania, j'adore ce montage là!! Tania super!! voici 2 montages qu'une de mes soeurs m'as fait avec mon labrador Douchka décédée, mon nouveau labrador Tania,mon bergre belge tervueren Kira et mon battard Lady douchka, Tania et moi Merci a eux deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 mars 2006 De beaux montages! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci beaucoup a toi Zambrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 2 mars 2006 De bien jolies photos pour deux jolie pépéttes qui ont l'air de bien s'amuser. Merci de nous les avoir montrer :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ils sont vraiment sympa ces montages. Bravo! J'aime beaucoup celui de ta petite puce dans les feuilles :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Val a écrit:De bien jolies photos pour deux jolie pépéttes qui ont l'air de bien s'amuser. Merci de nous les avoir montrer :Goodidee: elles ne sont pas deux mais trois chiens qu'il y a sur les photos Merci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci moi je les adorent tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 6 mars 2006 aurel_295 a écrit:Val a écrit:De bien jolies photos pour deux :etmoiaussi: jolie pépéttes qui ont l'air de bien s'amuser. Merci de nous les avoir montrer :Goodidee: elles ne sont pas deux mais trois chiens qu'il y a sur les photos Merci quand meme!!! Ben j'avais vu mais j'sais pas pourquoi j'ai mis deux. Doncs trois jolies pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tania entrain de jouée avec la corde Tania de pret!! Tania coucher avec la corde Kira regarde Tania jouée avec la corde!!! Kira et Tania, Kira veut qu'on lance sa balle et Tania toujours avec la corde Tania monte sur la poubele: mechante Aurélie!! Tania squatte la balle de Kira Tania et Zara entrain de jouée a deux (Zara est le chien a mon bo frere) Tania et Zara regarde ailleur!! voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voilà hier le 17mars faisait déjà 6mois que mon labrador Douchka n'est plus là alors pour lui rendre un très très grand hommage et pour bien voir que je ne l'oublie pas j'ai demander a 2personnes de me faire des montages d'elle voilà les 2montages: voici un montager fait par Jer!!! le troisieme fait par Momo il est supre!! Merci beaucoup a ces 2personnes là et toi Douchka je ne t'oublierai jamais, tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pour toi douce douchka a ce que je voie tu manque a ta petit maitresse et ete sont rayon de jolie tes montage photos gros bisous a toi aurel nathalie et ses 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Petite Douchka qui est partie trop vite... De jolis montages pour une jolie chienne qui doit te manquer tant... Comme Tania a grandi!! C'est impressionnant Elle a l'air en pleine forme, elle s'est remise très vite apparement!! Gros calins à elle et à tous les chiens que tu croises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ces montages sont trop ! J'adore le second il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui elle grandit vraiment bien elle a eux 3mois aujourd'hui oui elle s'en n'est remit mais il a fallu 1semaine quand meme avant qu'elle aille beuacoup mieux mnt elle a la forme merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci beaucoup a vous oui elle me manque enormement j'en pleure encore beaucoup qu'elle n'est plus là elle a laisser un grand vide chez moi et dans mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 je trouve tes photos exelente :Goodidee: surtout les deux dernières,mon chien dort de la mème façon. tes chienes ont vraiment de tres belles petites bouille d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ihihihih j'adore quand elle deborde de son pania merci beaucoup a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 1 avril 2006 me voici dans le bain!!! me voici savonner et assise comme une grande!! laisse moi sortir du bain j'attend sagement assise et toute propre oui faut bien se lecher? j'essaye de m'endormir!! me suis cognier la tete en dessous du meuble!! Kira veut joué avec la balle! oui j'ai squatter le tapis de Kira +son os!! je voulais prendre la balle a Kira mais ne voulait pas!! voilà j'essaye toujours de lui prendre mais pas moyen Kira veut pas ohh que j'adore me mettre comme ca maintenant j'ai plein de place avec mon nouveau panier!! me voici de pret je vous fait un sourire en pansant!! voilà je suis dans mon nouveau panier avec mes jouets!! je regarde ailleur suis assise et je regarde surement Lady partir dans son panier!! voilà je suis avec Aurélie!! suis avec ma grande soeur Kira,dsl si l'image est flou!! on me voit de pret avec l'os de Kira!!!ehh oui j'adore le machouiller me voici avec Lady dans mon nouveau panier maintenant on joue a deux!!!on n'a de belle dent non? voilà toujours entrain de joué avec ma grande soeur Lady, Lady a de belle dent non?? Tania et Lady jou a deux voilà alors qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voici mes toutous en promenade cette après midi!!! je regarde les oiseau passée Lady dure dure de la prendre en photo en ballade Kira regarde les chèvres!! Kira est attacher a un arbre elle ne voulait pas rester Tania en statique!!! Tania assise Tania monte sur le tit muret, ihih je l'ai fais monter voilà alors qu'en pencez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tania et moi sur le tapis de Kira!!! nous voilà coucher maintenant!!! Tania de pret j'ai une belle tete non?? quoi tu veux ma photo quoi mais laisse moi dormir sans faire 1photo! alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Trop belles tes photos !! Tes chiennes sont vraiment superbes !! Elle est trop jolie Tania avec son collier Mais pourquoi Kira a une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon merci beaucoup pour Kira une lois est passer dans ma ville me suis déjà fait arreter parceque je veniat juste de lui enlever sa muselière et derrière moi il y avait un flic et m'as dit que si il me renvoyait sans muselière j'avais 250euros d'amande en plus elle n'aime pas sa muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ah daccor ! Vraiment pas de bol :Sorry: C'est une loi comme en Allemagne ou tous les chiens de grande taille doivent être museler (plus de ... j'sais plus combien cm au garrot) Bye bye Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 14 avril 2006 nous ici les chiens muselier ce sont: tout les berger qu'ils soit berger belge ou allemand, amstaff,pitt, rott, tout les chiens comme celà dit mechant soit disant pcq'il ne sont pas tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie251 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour Aurel Je suis désoler de dire ça mais je trouve la loi juste ! Pour une simple et bonne raison, je suis une personne dite phobique des chiens ! et ta chienne Kira est superbe, mais j'avoue qu'elle est imposante. Je t'explique mon point de vue : Je te croise avec ta chienne sans laisse, ni museaulière, je suis immobile est prise d'une peur pannique... Je suis comme ça et il est trés difficile de vivre avec une tel peur. ( il m'arrive de rêver que je me fais attaquer par des chiens...) C'est pour lutter contre ça que j'ai ma petite betsy... Je ne pense pas être la seule à être comme ça. Sur ce forum SI mais bon. C'est pour cela que je trouve cela normal. JE sais qu'en disant ça je ne vais pas me faire des amis, Mais c'est la vérité, je ne tolère pas un chien qui marche au pas de son maître dans les lieux public. Je sais que c'est un sentiment de liberté, mais ma peur est trop présente. Alors je vous demande à tous que prendre en compte les personnes comme moi, elles ne vous veulent pas de mal, mais mettez vous a notre place... Et ne nous dite pas que votre chien est gentil et n'a jamais mordu. Parce que avant mes 5 morcures c'est la phrase qu'a promoncer le maître. Je ne veux facher personne mais vous montrer un autre point de vue face aux chiens. je suis raide dingue de ma toutoune, et veut gérir, mais il faut que tous le monde y mette du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sans indiscrétion , depuis quand est tu phobique Depuis ton enfance ; depuis un "accident" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites