Zambrine 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir, Je pense être interressant d'avoir un point de vue comme le tien Marie qui est tout à fait compréhensible! Je suis aussi POUR que les chiens soient tenus en laisse sur la voie publique. Un chien comme lab' renverserais facilement une personne agée ou un jeune enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 15 avril 2006 de toute facon mes chiens sont toujours en laisse et Kira toujours sa muselière meme si je v la promener derrière chezmoi je te comprend Marie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Tania squatte encore le tapis de Kira: je suis grande maintenant je squatte le matelas que Aurélie et Julie se couche dessus: quoi elles n'étaient pas dessus alors je l'ai pris maintenant je dors dessus!! Aurélie me fait devenir un monstre avec mes oreilles!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Encore de mangnifiques photos!! Je me permet de fusionner tous les sujets avec tes photos pour que la navigation soit plus facile! A l'avenir, clique plutôt sur répondre pour créer un nouveau message au lieu de créer un nouveau sujet!!! J'espère revoir encore d'autres photos! Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui pas de pb je cliquerai sur repondre mais merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors voici Tania de pret!!! Tania et Kira: oups dsl j'ai mise la balle derrière le file quand je l'ai lance aux chiens alors Tania essaye de l'attraper!!! Kira a eux sa balle mais Tania essaye de faire des trous!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 avril 2006 TAnia n'arrete vrament pas une seconde! Un bel album photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belle petit famille plei,nde papouille a tous nathalie et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ralph ferait de l'oeil à la miss Tania?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 20 avril 2006 a vue d'oeil elle grandit trop vite, ce midi en revenant mangre chezmoi je regardaiis Tania mangeret je dis a ma soeur elle a grandit par rapport a hier ma soeur a rigoler de moi merci beaucoup a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tania, mais laisse moi dormir sans faire 1photo Lady regarde, Kira et Tania tire la balle ma tite soeur et Tania Tania qui baye!!! Tania et moi, pff arrete avec tes photos humm moi je regarde de l'autre cote Lady et moi Lady assise comme un ange lol Lady saute pour attraper le corde Tania regarde et ma tite soeur la tient ihih a moi Tania saute et Lady s'apette a sauter aussi Aurélie donne-nous la corde on n'est fatiguée nous mais donne nous la corde!!! bon ben alors Lady s'aprette a sauter et Tania regarde mais tire plus fort! tu me donne la balle quand?? Lady couchée dsl si l'image est flou Tania fait la folle en dessous de la table dans le jardin maintenant je dors en dessous ben quoi je peux pas reprendre mon ancien panier? voilà c'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Hi! Quelle belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ihih merci zambrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Non seulement c'est une très belle famille mais en plus les commentaires et les photos sont top :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ihihihi merci beaucoup Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Kira avec sa grosse balle!! Tania joue a cache cache laisse moi tranquille!! Lady coucher Tania coucher qui regarde Kira qui joue dehors mnt je v dormir mais regarde encore Kira quelques minutes!! je peux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ehh oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Tania qui va chercher sa balle Tania avec sa balle en gueule!! Kira avec sa balle Lady coucher Tania coucher Tania qui repousse son panier pour trouver la fraicheur Kira qui veut encore joué Lady et Tania Kira et Lady Tania et Zara Lady, Tania et Zara Kira coucher!!!trop belle ma fifille Tania qui ronge son os trnaquilement Tania qui ronge son os et Kira est venue l'ennuié avec sa balle!! Lady avant!!! Lady maintenant!! j'adore dormir avec mon jouet entre mes 2pattes!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 tania me fait penser a ma première chienne oxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 peux tu me dire stp le croisement de tania? trop belle , elle ressemble enormement a oxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci a toi ma tite Tania n'est pas croisée du tout c'est une pure race!!!!!! voilà si d'aute question tu px me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Lady au bain: qu'est ce que j'adore ca! Lady de pret dans le bain: je suis la plus sage des 3!! on lave la didine ca y est j'ai envie de sortir moi enfin on me rince!!! ehh voilà on m'essuie, il était temps suis toute propre maintenant alors je v me rouler dans l'herbe Tania qui regarde Lady prendre son bain: chutttee après c'est mon tour Tania au bain:je deteste l'eau pfff quel chien elle n'ai meme pas sage quand on la lave j'ai du lui mettre la laisse a kira mais laisse moi partir voilà Aurélie me savonne!! na na na je vous passe la langue j'ai des piques sur mon corps au secours!!!! Tania de pret quand elle prenait son bain!! Tania quand j'ai du attacher sa laisse a l'echelle Tania voilà suis toute propre Kira avant de commencer au bain:oui je dois l'attacher aussi, pff je déteste l'eau!!! voilà je suis savonner et je me secoue: c'est pour mouiller Aurélie roo j'en ai marre qu'on me lave alors jte passe la langue moi aussi j'ai des piques sur mon corps a l'aide!!! ahh enfin Aurélie va me brosser il tait temps maintenant j'attend qu'Aurélie me lance la balle!! voilà c'est enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Alala!! Le bain!! Scotch n'aime absolument pas cela!! Heuresement, on fait pas ça tous les jours!! Merci d'avoir partager ces photos, Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Pas mal la tite bande foto lol! Moi ma labrador ca va mais elle en a vite marre et les 2 gros de mon oncles je vous axplique pas faut y aller en bottes et compagnie rooh ils adorent l'eau mais pas sous forme de jet mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 tres jolie foto sincerement. vicky aime se baigner mais deteste le bain et le moment du schampoing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 21 juin 2006 toujours d'aussi jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci a vous tous moi Tania et Kira deteste quand je leur prend leur bain par contre ma tite Lady adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites