Nico_O 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je viens de m'inscrire et mon chien ressemble un peu au tien on dirait... Des betises au départ puis avec un peu de plexi sur les murs aux endroits strategiques on a contenu ses "crises". On n'a rien eu pendant quelques jours voir quelques semaines et vendredi dernier surprise ! On rentre le midi et l'appart est inondé. Bémol avait croqué un tuyau du chauffage....... On est arrivés à temps, c'est à dire que l'eau n'a pas trop fait de dégats mais depuis il s'est attaqué au lino... (et je parle pas des creux dans le platre, etc... On avait décidé au départ de le laisser dans la cuisine pour limiter les dégats mais là c'est plus des degats c'est un champ de bataille. Après avoir serieusement envisagé la muselière je commence à me dire que c'est une mauvaise idée car il aura encore ses griffes pour recidiver et le museler pourrait le rendre agressif. Je n'avais pas pensé à la cage mais est ce une solution ? J'envisage egalement de convaincre mon patron de l'emmener avec moi au bureau mais il arrivera un jour ou il se retrouvera à nouveau seul (courses,diner chez des amis) et là son angoisse sera t'elle pas décuplée donc les degats egalement ? De plus cela m'ammène d'autres problèmes car je prend le bus... Si vous avez des idées n'hesitez pas :accord: Sur ce je vais acheter du tuyau de chauffage pour reparer les degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Eh ben! Ils ont toujours de nouvelles idées! La muselière je peux déjà te dire que c'est inutile! On ne la pas essayer mais on avait mit du répulissif partout et c'st avec les griffes qu'elle fait le plus de dégât maintenant... :Sorry: Pour le système de la cage, il parrait que c'est pas mal, nous on va commencer cette semaine, une amie doit nous en prêter une. Son mari est dans la police et il a 2 bergers allemand pour la drogue et chaque fois qu'il s'absente ils les mettent dans une cage et tout se passe très bien. :accord: En tout cas nous on va adopter ca pendant un moment puis, plus tard, quand on aura l'impression qu'elle s'est calmée on la laissera en liberté progressivement. J'espère que ça marchera! C'est vrai que c'est vraiment déprimant de rentrer chez sois et d'avoir pour 1-2 heure de réparations, néttoyages,... Mais c'est nous petit loulou et ils devraient se calmer! du moins je l'espère... Je vois que pour tout le monde il y a des haut et des bas! on crois qu'on touche au but et paf! une nouvelle bétise! Pourtant Laika sait que c'est mal ce qu'elle fait, si elle a fait une bêtise elle au autre comportement que si elle n'a rien fait... Mais on dirait que c'est plus fort qu'elle! Je me demande ce que je vais trouver en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Meme chose, j'ai scotché le lino abimé ce midi mais j'ai peur de retrouver la moitié de la cuisine sans lino à mon retour ce soir. Et pourtant la semaine dernière on etait encore en train de le feliciter car il ne faisait plus de betises...(sic) En fouinant sur le forum j'ai trouvé l'idée de la webcam, je vais peut etre essayer ça avant la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vrai que c'est pas mal mais il faut pouvoir la regarder souvent et moi je n'ai pas la possibilité au travail... Je me demande quand même si c'est bien pour le chien... mais je pense que oui! il sait que même si on est pas la, on sait ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai trouvé un logiciel pour lancer une camera à distance et je lui enverrai des sons par msn... Je vais essayer, en esperant qu'il s'habitue pas trop au truc et qu'il comprenne qu'il peut continuer ses betises sans etre inquiété plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Honnêtement, un vari kennel pourrait résoudre ce problème...Je sais moi non plus je ne trouvais pas ça top d'enfermer un chien, mais ça peut rester temporaire, juste le temps qu'il s'habitue à ne pas faire de bêtises en votre absence... De nombreuses personnes autour de moi ont utilisé ça pour leur toutou et ils n'en disent que du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense aussi maintenant que c'est la meilleure solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça y 'est j'ai mon chien en direct sur msn, apparement ça marche il s'est mis debout sur le frigo et je lui ai mis un son preenregistré et là il s'est couché on verra si ça continue dans cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il s'est meme endormi rrrrrro comment qu'il est tout mimi avec son bout de lino arraché sous la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voilà le p'ti père avec ma vidéo surveillance "maison" On peut voir sur la droite de l'image sous sa tete un morceau de lino arraché. Les plus observateurs distingueront peut etre les plaques de plexyglass pour proteger les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est vraiment une bonne idée! ^^ La bétises, ca use! En espérant que ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Rhooooooooo il est vraiment trognon! Et quel ange, tu es sûr que c'est lui qui fait toutes ces bêtises? Lol on lui donnerait le bon Dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est clair qu'il est mega mignon (quand on est avec lui). je vais essayer de voir si je peux pas enregistrer la webcam le jour ou il fait une betise... C'est clair que j'en rigole peu de temps après mais quand on a retrouvé l'appart inondé on rigolait moins... Cela dit je me suis bien marré ce matin quand je l'ai vu tout perdu en entendant les sons venant d'MSN On a fait une grande promenade comme tous les midi et là il dort, tout va bien, esperont que ça va continuer jusqu'à 17h... En tous cas merci pour vos conseils et soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nous on a adopter la semaine passée le Vary Kennel et c'est super! On la même dedans quand on s'absente et elle reste toute tranquille, bon il faut dire qu'il est vraiment gros! c'est un amie qui a un gros berger Allemand qu'il nous l'a preter et elle est déjà trop grande pour lui! Au moin elle peut se lever, d'assoir et bien s'étendre! Je peux même aller avec elle dedans! J'espère que pour toi la webcam fera ces preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Question d'une petite curieuse Curro: Laïka a quel âge exactement? Elle n'a pas eu de mal à se faire au vrai kennel? Parce que je pense à la même chose pour mon petit bout, mais j'ai peur qu'il ne s'y habitue pas et que ça le traumatise...(Eh oui je sais, véto avant tout mais encore plus gaga de mon petit toutou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non ton bout aura pas de soucis il ne faut juste pas que tu le mettes dedans pour le punir sinon il va pas beaucoup l'aimer...tu peux lui mettre sa gamelle de nourriture dedans il va vite aller manger là-bas dedans après de temps en temps il va sûrment aller regarder dedans si il ne resterait pas des miettes alors tu essaies de lui dire de se coucher sans fermer la porte et après dès qu'elle en sort tu peux la remettre dedans enfin tout dépend du chien mais moi lucki j'ai associé un ordre (pour lucki <<A TA PLACE!>>) quand je veux qu'il aille dans son box et maintenant dès qu'il entend l'ordre il y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Laika à 7 mois, et tout c'est super bien passer, elle y est allé tout de suite, y a amener ces jouets, elle l'a adopté en 5 minutes! Les chiens aime avec quelque chose sur la tête, le vari Kennel est super pour ça, maintenant c'est ca place, je lui dit d'y aller et elle y va, elle ne pleure même pas quand on ferme la porte, elle se couche et elle attend... C'est la meilleure des sollutions contre la destruction de nos appartements par nos petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites