Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, alors j'ai cré depuis environ une semaine un forum sur le chiens, toutes races confondues! Si vous voulez y faire un tour ou vous inscrire n'esitez pas! Il est encore tout jeune donc pas trop de messages et la mise en page reste a faire! :Iwouldlikehelp voici le lien : http://mon-fidele-compagnon.superforum.fr merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'vais aller m'inscrire Merci pour le lien Bye Bye Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Merci beaucoup, c'est gentil! Dis moi ce que tu en penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà , j'y suis enfin inscrite J'ai déjà poster , et j'ai même mit quelques suggestions ... A très bientot sur ton forum Aska Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Merci beaucoup, on ce verra aussi ici lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites