Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black03

Black: apprentissage du "shoot"

Messages recommandés

Première étape de l'apprentissage de la croupade, on commence par jeter un pied pour toucher le ballon.

mais bon sang comment tu lui as appris ca?
Trop drole la facon dont il s'applique!

Hihihi! c'est vrai qu'il est très appliqué! A chaque fin de séance, je suis obligée de cacher le ballon, sinon il continue: il adore!!
Pour ce qui est de la méthode c'est pas bien compliqué, tu mets le ballon derrière ses postérieurs et tu récompenses le moindre petit mouvement de ceux-ci (levé de quelques millimètres au début) et progressivement tu augmentes tes exigences: lever plus haut, toucher le ballon avec le pied, puis shooter le ballon avec le pied... etc

ça devait être la 4ème séance (chaque séance dure entre 5 et 15 minutes).

Mais Black a l'habitude de "chercher la solution" tout seul. Je pense que si le cheval ne connait pas se mode de travail, on met plus de temps

Invité
mais c'est trop bien !! J'adore quand il te regarde le membre en l'air du style: bon tu le mets la, j'attend moi

Bravo en tout cas de lui avoir appris ça, ça me donne l'envie de l'apprendre a Baby du coup ....

Invité

C'est vraiment trop drôle la façon dont il te regarde !!!
Il doit te coûter une fortune en friandises ..... Laughing
Il est superbe !!

J'ai trop ris en visionnant ta vidéo Laughing c'est trop drôle, vraiment bravo pour l'apprentissage, pas commun et très à l'écoute ton loulou et magnifique, tout en rondeur, j'adore sa morphologie

Invité
J'ai aimé également regarder cette vidéo mais je me pose une question : est-ce que de sentir quelque chose sur ses postérieurs ne va pas automatiquement provoquer un "shoot" ? Ce qui deviendrait dangereux ! Pour lui il resterait dans "le jeu" et du coup s'il était corrigé il ne comprendrait plus !

Jean a écrit:
J'ai aimé également regarder cette vidéo mais je me pose une question : est-ce que de sentir quelque chose sur ses postérieurs ne va pas automatiquement provoquer un "shoot" ? Ce qui deviendrait dangereux ! Pour lui il resterait dans "le jeu" et du coup s'il était corrigé il ne comprendrait plus !

J'y ais pensé aussi

roooh qu'il est beau et ouiii trop drole il attend que tu installes et lève deja son petit pied je suis dit aussi attention le jour ou tu mettra un pull rouge Embarassed ca m'a rapeler burd , il a eu un passage ou il me faisait ca , mais a moi Embarassed il s'est pris des claques le voyou , il me le faisait aussi quand je voulais lui curé les pieds Sad

bref ce que tu fais est génial moi aussi j'ai bien rigolé il est vraiment a tes odres et intelligent ,fait attention a toi

Merci pour lui^^

Pour ce qui est des risques: il n'y en a pas puisque Black est conditionné à taper uniquement dans le ballon (un ballon rose et aussi gros que ça, ça ne se trouve pas à tout les coins de rue... et si il me confond avec un ballon, alors je serais très vexée Laughing )
et il est récompensé uniquement lorsqu'il le fait correctement (taper dans le ballon et pas à côté).
Et puis il fait bien la différence entre le travail et le reste.

Je lui ai appris le cabré de la même façon (il devait toucher une bouteille avec ses antérieurs) et je n'ai JAMAIS eu de problèmes
(même mes grands parents rentrent dans le boxes, le brosse, le nourrisse... etc)

Par contre j'ai remarqué que youtube a compressé ma vidéo (en vrai mon cheval n'est pas aussi allongé... Laughing )

Invité

Non non il ne va pas te confondre ! Laughing

Si je le faisais sans doute que je choisirais les antérieurs ! Ceci dit je trouve qu'il est très gentil ... se positionne lève le pied comme s'il visait ... trop marrant !

Super appliqué,respectueux à l'écoute ,vraiment très bien ton beau Black.
Ça marche beaucoup avec les friandises Laughing

super la video, j'adore son regard quand il attend la friandise !

Magnifique vidéo!!! Et magnifique cheval tout a fait ce dont je recherche !!! Tu as énormément de chance ...

Coucou Ben c vraiment rigolo mais quand même après avoir reçu moi même un coup de postérieur dans la tête de ma frisonne et passer un séjour aux urgence moi moin elle shoot mieu je me porte et c vrai que ça me fait peur maintenant je préfère pas lui apprendre des choses comme ça