pattes palmées 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 trop mimi ton lab il a quel âge ce mignon tout plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il 6 ans et toutes ces dents et sans tartre s il vous plait :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 En v'la une bonne chose :accord: Tu les "entretiens" comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bin moi mon chien je lui brosse les dents avec une vieille brosse à dents et du dentifrice pour chiens mais le problème c'est que dès que je lui fait ouvrir la bouche pour faire l'intérieur des dents:CRAC!!!cassé la brosse en 2...hem hem alors si quelqun à une autre façon de faire je suis preneuse!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 deja je lui donne que des croquettes;une alimentation seche evite beaucoup le depot de tartre :accord: tout les trois jours je lui donne des os au fluor(denta stix) c est sur que ca reviens un peu chére mais certainement moins qu un détartage et il a souvent des os en peau de buffle mais ce qu il préfere par dessus tout c est les oreilles de cochons séchées :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites