Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewayah

Les premieres photos de D'Artagnan

Messages recommandés

il est vraiment craquant :accord: il me rapelle roky quand il etait chiot;je vois aussi que quand il mange il en met un peu partout et le partage du repas avec yumi se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils grandissent trop vite nos bébés hein?
Clin d'oeil
le mien etait tout aussi mimi que le tien quand il etait bébé, et plus ça va plus il est beau! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci

C'est vrai qu'il est bien craquant (et nous fait craquer, dans tous les sens du termes). Malheureusement, comme tous les chiots, il grandit trop vite.

Il a deja un an mais reste un chiot dans sa tete (ok, il fait moins de betises... quoi que...)

Yumi & Wicket (nos chattes, 1 an et demi & 1 an) ont peur de lui. Elles ne comprennent pas pourquoi ce gros vilain chat blanc les pourchasse continuellement et tente (en vain) de jouer avec elles (il adore les coincer dans un coin, forcement, afin de les "torturer" c-a-d faire plein de gros bisoux baveux)

Parcontre, elles le traquent quand il mange (il partage "volontier" nourriture & eau)

J'enverrai des photos des monstres "ensemble" plus tard (j'peux po maintenant, chuis au bureau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique le petit américain!!
J'veux le mêmeuuuh! :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop choux avec le chat
ehh oui ca grandit super vite moi la mienne aura déjà 8mois ce mis si!!!!
pfff ca va trop vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...