Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

un croisé labrador et golden... ca donne des poils comment ?

Messages recommandés

bonjour Chapeau

Je viens de me présenter ds le post des présentations et je viens de répondre a une annonce d'une dame qui vend des chiots croisés labrador pour la mère et golden poru le père...

Certains ont ils un chien croisé comme ca ? Aide

en fait on a choisi d'acheter un labrador pour éviter les poils longs... alors du coup je ne sais pas quoi faire...

JE n'ai pas trouvé de photos sur le net, simplement une ou deux alors si vous etes ds mon cas merci de me montrer a quoi ils ressemblent... :Tchizz:

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors croisement , c'est la grande surprise :accord: :

Soit il aura le physique d'un Lab et caractère Golden
Soit il aura le physique d'un Golden et caractère Lab

Et de quel couleur est le Lab ? Si il est noire tu peux te retrouver avec un genre "Flat Coated Retriever" Mr. Green

Demande déjà a voir les parents avant pour savoir a quoi il ressemble , leur caractère , leur milieu de vie ...

un seul mot d'ordre : TE RENSEIGNER ! Que ce soit sur le Labrador , le Golden ... sur tout ce que tu peux , les modalités d'achat , la santée , l'alimentation ... etc ! Car comme tu le sait enfin j'éspère l'achat d'un chien ne se fait pas a la légère :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse...

JE ne sais pas de quelle couleur sont les parents... je sais qu'il y a des chiots de chaque couleur et ca m'intrigue... bref! Aide

Ne t'en fais pas ca fait un moment qu'on se renseigne donc on ne va pas se précipiter mais des fois en voyant ces bouilles on fait vite une betise...

Je demanderai donc a voir les parents, au moins en photo si ce n'est pas possible en vrai...

sinon nous on le voudrait couleur sable...

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que les poils vont être "plat" assez dense mais "plat".
quand au caractère, tout ceci se traduit par les gênes des parents etc...
te dire comme sa à quoi va ressembler ton "futur" chien est difficile.
c'est comme nous un peu, on ne sait pas comment va devenir un bébé ?
si c'est un soucis de poil, il n'en perdra pas beaucoup je pense... 2 fois par an en masse comme tous les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retriver du labrador sa s'appelle je vais avoir moi méme un chien de cette race je peut t'indiquer si tu veut un site ou tu trouvera tout se que tu doit savoir il plein de belle photos amilab.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme roxane mais attention un labrador demande beaucoup il faut s'en occuper souvent !!!
sinon il va casser tout voila ces juste un conseil et pas pour faire peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonli a écrit:
le retriver du labrador sa s'appelle je vais avoir moi méme un chien de cette race je peut t'indiquer si tu veut un site ou tu trouvera tout se que tu doit savoir il plein de belle photos amilab.com


je viens de voir ça en cherchant un truc sur les poils pour les nouveaux qui tmberait la dessus je voudrais préciser que le retriever du labrador n'est pas un croisement entre le golden et le lab ,c'ets seulement le nom officciel du labrador ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Sonli a écrit:
le retriver du labrador sa s'appelle je vais avoir moi méme un chien de cette race je peut t'indiquer si tu veut un site ou tu trouvera tout se que tu doit savoir il plein de belle photos amilab.com


je viens de voir ça en cherchant un truc sur les poils pour les nouveaux qui tmberait la dessus je voudrais préciser que le retriever du labrador n'est pas un croisement entre le golden et le lab ,c'ets seulement le nom officciel du labrador ... mdr



mdr


ah oui ! en effet !!!

labrador=labrador retriever = retriever du labrador jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en génétique canine, le chiot ressemblera plus souvent à ses "grands parents"....donc le mieux est de demander de quelle lignée ils font partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Bingo est croisé lab/golden... mère golden, père lab! il a lespoils mi-longs, je veux dire pas ras comme le lab, mais pas long comme le golden... il perd beaucoup ses poils en tant que bon lab et en tant que bon golden!
il doit toujours avoir qques photos de lui dans la rubrique appropriée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...