Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

Chucky

Messages recommandés

Cette nuit Chucky n'a pas fais un pipi ni un caca!

Je l'ai félicitée... wahou j'étais trop fière de ma toutoute!!!!

Sinon en ce moment j'ai plus de voix a force de l'appeler... le rappel c pas encore acquis du tout!

Style Mamzelle va dehors je la guette du coin de l'oeil, elle tente de se sauver, je l'appelle, cause tjs, moi je continue mon tour... obligée d'enfiler les chaussures et de lui courir après et elle se taille de plus belle!!!!
Tappe
Sinon un progrès la marche en laisse se passe de mieux en mieux c un plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès :Goodidee:
Met nous des nouvelles photos pour voir comme elle a grandi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les photos de la miss...



CA c une toutoute heureuse...


Sinon cette nuit elle s'en est prise a la prise du frigo... mon mari avait entendu parler de la méthode au vinaigre... alors il a mis du vinaigre autour de la prise...

Et bien elle en redemandait! Elle léchait le vinaigre!!!!!

Va falloir retirer une ligne pour la planquer derrière le frigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't know... Miss Chucky, décidemment ! ^^
Tu peux toujours essayer avec de la citronelle, peut-être que ça l'arretera Wink
Elle est à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu vois, tous vient a point a qui c est attendre, cest vraiment super si maintenante elle est propre;je trouve qu elle a déja pas mal grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut le temps au temps... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la propreté je crois que ct un jour avec... car depuis elle refait pipi caca la nuit!

hier elle a meme fait 3 fois ds la journée a la maison alors que d'hab elle fait dehors!

Bon y a des hauts et des bas mais on persévere!

A midi repas de famille a la maison va y avoir du monde...on va voir comment elle se comporte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiu merci pattes palmées, le repas c bien passé!

Ma toutoute je lui donne QUE des croquettes et RIEN D'AUTRE!

Je ne veux pas lui faire gouter quoi que ce soit d'autre...

Sinon ce sont des croquettes d'un éleveur, elles sont bien fraiches faites sur le champ, dès que les poulets sont tués... et pas chères en plus par rapport aux grandes surfaces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit mot pour vous donner des nouvelles!

Alors hier ct rappel de vaccin pour toutoute... ca c bien passé... Ja

Cette nuit mamzelle ne nous a fait aucune betise! J'étais ravie! PAs un pipi!!!

Seulement voilà je me lève, il est 5h du mat', je la mets dehors elle ne veut rien faire elle rentre, je laisse la porte fenetre ouverte... et elle pisse dedans!!! Pas contentPas contente


je la mets dehors j'attends...

Elle ne fait rien!

Je rentre elle fait caca ds la maison! Pas contentePas contentePas contente

Quelle Pas contentMr. GreenPas contente

Bref moi pas contente ce matin en partant au boulot!

On va bien voir si demain c mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai oublié de vous dire qu'on a emmené Chucky se baigner!!!

Ct trop bien elle s'est éclatée comme une folle, bon on ne l'a pas laissé nager, on lui avait laissé la laisse car on ne sait pas trop comment elle aurait réagit!

On est rentrées autant trempée l'une que l'autre!!!! JaJaJa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je voie tu t amuses comme une fofolle avec chucky :mrgreen: ca fait du bien,ca détend de pouvoir faire l idiot :lol!:
la balade a 5h,elle dure combien de temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 15 min le matin mais bon je la laisse toute seule dehors pendant que je me prépare... sinon suis a la bourre après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis ravie que tu la "maitrise" mieux maintenant!!
Elle a beaucoup grandi apparement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve elle a peut etre peur toute seule dans la nuit,c est fort possible ou alors il ya tellement de bonnes odeurs d animaux nocturnes qu elle en oublie de faire ses besoins,je sais que c est peut etre pas facile mais essaye peut etre d aller avec elle,du moins provisoirement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
oh j'ai oublié de vous dire qu'on a emmené Chucky se baigner!!!

Ct trop bien elle s'est éclatée comme une folle, bon on ne l'a pas laissé nager, on lui avait laissé la laisse car on ne sait pas trop comment elle aurait réagit!

On est rentrées autant trempée l'une que l'autre!!!! JaJaJa


Laisse là la prochaine fois : enlève la laisse et si tu dit qu'elle c'est amusé comme une p'tite folle tout devrait très bien se passer Mr. Green ! Surtout si c'est dans un point d'eau ou c'est peu profond Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est allé se baigner a nouveau dimanche après midi! Elle etait toute fofolle...

On a pris des photos je vous les mettrai ce soir ou dans la semaine!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pas pu venir ces derniers temps...

Chucky va bien elle continue ses betises... elle nous a mangé un contour de prise électrique et un cache sur la porte fenetre...

Elle n'arrete pas d'essayer de monter sur le canapé et dès le matin si on la sort sans laisse elle se sauve et ne veut plsu rentrer!

On arrive plus trop a en faire facon!!!!

Mais on va y arriver on ne baisse pas les bras...

Je commence a me dire que le système des caisses de voyage pour la laisser quand on part serait peut etre le mieux pour éviter qu'elle continue a détruire la maison!!!!!

Pour les photos je pense a vous promis dès que je peux!

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques nouvelles...

Chucky va avoir ses 4 mois le 10/10... Elle a été malade cette semaine mais va beaucoup mieux!

Le WE dernier on lui a construit une niche qui est installée ds le sous sol pour qu'elle y passe le temps qu'on est au travail... Car ma cuisine devenait un vrai champ de bataille!

Donc plutot que d'opter pour le système des caisses de transport on lui a fait une grande niche (150 cm de profondeur et 110 cm de hauteur) et elle y est enfermée avec une barrière...

Je vosu montre les photos...



l'intérieur est recouvert de lino pour ne pas que le bois pourrisse si elle fait pipi dedans... c'est que MAdemoiselle est traitée comme une princesse...


ET la GRANDE NOUVELLE c'est que Chucky est propre la nuit! Et oui je savais qu'elle pouvait se retenir (elle se retenait dès le début quand elle dormait avec nous...) et depuis qu'elle a sa niche elle est propre...

Je pense qu'elle a compris que c SA maison et qu'il faut qu'elle reste propre!

Voilà pour les nouvelles on va faire des photos ds la semaine je vous en mettrai!

A bientot

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Super: mais elle va etre bien dans sa nouvelle maison,et tu l a faite grande c est bien :Goodidee:
et la marche en laisse ca se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poru vos compliments...

La marche en laisse c super... quand on est toutes les 2... Dès que mon mari vient avec nous elle va a gauche a droite s'arrete tire... alors quetoutes les 2 ca va super bien!

Mais elle ne tire pas trop sur sa laisse et veut tjs aller jouer dès qu'elle voit un autre chien ou une autre personne! là dessus elle est pas sauvage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La

Bonjour, Chapeau

Félicitation pour cette belle construction... j'espère que le bois résiste au belle dents de votre chien ?

En faite pourquoi plutôt investir dans une cage pliante ou style vari kennel !!
Simplement parce que s'est inaltérable et nettoyable sans problème...il faut bien évidement l'acheter pour le chien à taille adulte et bien penser que le petit chiot de 8 semaines va grandir.

Pourquoi une cage amovible... simplement pour pouvoir la déplacer, la ranger, la prendre en vacance (en chambre d'hôtel) , la prendre au club !! Ainsi le chien à toujours ça maison.

Pour finir peu importe au vous mettez votre cage mais l'important est de laisser de la lumière suffisante par rapporte à une journée de jour afin d'éviter la dépression de votre chien qui vivra dans le noir, les problèmes d'yeux et la mue complètement déréglée.

Comme dankastie a penser à tous cela pas de problème pour son chien mais vous qui penser en acquérir un ... penser y !!!

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poru ce message...

Chucky grandit de plus en plus et devient une belle jeune fille... Tire la Langue

La niche tient tjs debout, elle a juste' arraché le lino qu'on lui avait mis au sol... JE pense que la couleur ne lui plaisait pas... du bleu pour une fille pas top hein!

Je vous mettrai des photos de la miss pour vous montrer comme elle a grandit!

Là on va justement lui faire une belle promenade...

A bientot

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contrente pour toi :accord: car j ai l impression que tu es devenu tres complice avec ta chienne c est vraiment super Applaudissement et dit toi bien qu une fois que tu as gagné sa confiance,elle te sera toujours fidele Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

Quelques petites nouvelles...

Chucky est allée ds un club cet après midi (celui de Roxane...) ct super ca nous a vraiment bien plu et on va y retourner tous les samedis... La pauvre s'est juste fait mordre l'oreille par un chien qui ne voulait pas qu'elle boive ds sa gamelle...

Dure dure la vie de toutou hein...

La miss est claquée elle n'arrete pas de dormir depuis qu'on est rentrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de s'inscrire dans un club!
Ca va sociabiliser la petite!
Gros calins à la miss'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dankastie, pour ma part les photos ne passent pas.

Pour ma part, le chien ne serait pas à coté du lit. le petit conseil pendant la nuit et bien sur un linge "peignoir, etc...." et une bouteille d'eau tiède près d'elle (pour imiter sa mère et frère et soeur) Maintenant pas évidement pour les pleurs (je pense que les essais pendant votre présence c'est très bien mais il faudrait qu'elle puisse comprendre le "non" petit rappel, le "non" est précédé de son prénom et cela toujours.

Et être ferme sur le "non".

As tu une association canine près de chez toi ? éducation canine lui ferait peut être comprendre de ne pas pleurer en vos absences.

tient nous au courant de l'avancement de l'éducation de Chucky

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette après midi au club :accord:

Maud tu peux être fière de ta p'tite Chucky !! ApplaudissementApplaudissement

Elle a eu un super comportement et le p'tit coup de croc pas grave Clin d'oeil(D'ailleurs c'est qui qui l'a croqué ?)

En tout cas j'ai été ravie de vous rencontrer tout les 3 Mr. Green

J'ai pris a peine 5 photos boude mais pas grave , je l'ai posterai + tard

J'suis aussi contente de voir que cela ta plu Clin d'oeil et samedi prochain on pourra atttaquer l'agility :p+:

Mais ça je te l'avais dit : en rentrant elle allait dormmmmmiiirrr Clin d'oeil

Bisous et caresses a la miss
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael : ca fait bien longtemps que la miss ne pleure plus maintenant.... mais merci de tes conseils...

ET pour les photos c parce que j'ai effacé celles qui étaient sur mon hébergeur d'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde...

Je viens pousser mon coup de gueule contre Chucky... je n'en peux plus depuis qq jours....

JE vous explique : elle est infernale... me pique mon chausson dès que je l'enlève a peine le temps de le retirer qu'elle l'a ds la gueule...

Elle me retourne la poubelle du bureau pls fois par jour et dévore les mouchoirs en papier et les avale beark...

Elle se sauve ds la rue et va chez les voisins, hier j'ai passé 30 min a la récupérer dehors...

Elle n'obéit pas du tout j'ai beau suivre vos conseils j'y arrive pazs!

Bon samedi dernier on a pas pu aller au club... là on y va ce we donc j'espère lui apprendre qq trucs pour la calmer mais là c dur dur j'en deviendrais presque violente avec! et j'aime pas quand je suis comme ca jel'aime ma toutoute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky t'en fais décidemment voir de toutes les couleurs!
Elle a le même genre de bétises que Scotch .. qui s'est considérablement calmé.. Si ca te permet de garder courage!
J'espère que tu trouveras des solutions!
Ambre, avec tout mon soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu n es pas assez autoritaire,ferme Clin d'oeil et j ai bien peur que tu te sois fait dominé par ta louloute et c est elle qui fait la loi et ca c est pas bien du tout Pas content tu dois te reprendre et etre plus dur avec elle,et ne te laisse pas attendrir par son regard penaud,triste,ne tombes surtout pas dans son piege
allez tiens bon et ce que tu as appris au club le samedi reffais le 10minutes tous les jours :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la miss entre en période : "Je teste Môman , et surtout ses nerfs ... on sait jamais si j'peux devenir chef de meute :p+: !!"

Alors : cède pas !!! Soit ferme !!! Laisse pas faire !!! Même si parfois on culpabilise et on a l'impression d'être violent voir trop violent ...

A samedi
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, ce que tu apprends dans le club, il faut le faire tous les jours, vraiment tous les jours

Ex : au pied, à gauche en laisse, c'est tout à fait vrai en dehors du club sinon le lab va avoir du mal à comprendre. et c'est encore vrai la fermeté t'aideras plus tard.

tu es dans quelle club ?

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais tant que vous veniez me voir a la maison... y a pas plus ferme que moi!

Mais le matin je redoute le moment ou je vais la faire remonter ccar ds la seconde qui suit c une betise...

Alors je la dispute forcément... j'essaye la douceur ca marche pas je m'énerve et je crie ca marche pas mieux alors je claque la porte et je viens sur l'ordi et 15 min après elle m'attends derrière la porte... ou des fois elle continue son bordel!

Mais je peux vous dire que question autorité si y en a un qui doit faire des efforts c mon mari et pas moi enfin je pense car moi je ne laisse riein passer...

Pour le club vu que j'y susi allée qu'ne fois j'ai pas appris grand chose là j'en apprendrai plus les prochaines semaines... mais quand je la promène je lui dis tjs les meme mots je la tiens tjs de la meme facon etc...

Michael : je suis ds un club ds le 70 (le meme que Roxane) près de Champlitte sais pas si tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage je pense que votre perseverance a toi et ton mari va finir par porter ses fruits
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait ce que tu ressens... c'est jour Laika est aussi infernale! Na

On a beau etre ferme, lui donner des récompense quand elle est fait quelque chose de bien mais cette semaine a été horrible! boude

Elle a démonter tout le corridor, ne nous écoute que quand elle veut Listen to Music , en promenade elle s'est rouler dans toutes les crottes qu'elle voyant tout en les mangeant Tire la Langue et elle part au moindre chien que se trouve au loin! Pas content

C'est vrai que c'est dur de garder son calme, surtout qu'on est en location et le montant de la facture n'arrête pas de grimper! Plus rien

Mais on l'aime notre puce, elle est dans sa période "va te faire f..." on tient bon pour le moment et on espère que ça va vite passé!

Pour ceux qui on connu ca, ca passe vers quel age?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curro : c pas rassurant car moi on m'a dit que ca dure jusque 1 an 1/2 voire 2 ans...

Ce matin je l'ai remontée du garage vers 10h30 (grasse mat pour moi...) elle arrive et me pique un sopalin ds lequel y avait des épluchures de clémentine... elle se planque sous le lit et les mange...

Je la sors de là et la punit une heure après je lève la punition et ben aussitot elle recommence alors rebelotte... j'en peux plus!

J'ai dis a mon mari "moi je m'en occupe plus quand je suis toute seule" tu te débrouilles avec j'en ai raz le bol!

On avait pas fini de manger qu'elle recommence avec un mouchoir en papier, ca fait 3 qu'elle avale depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! encore 12 à 18 mois à attendre... :Sorry:

Nous on a tout mis à 2 mettre du sol, c'est pas super pratique mais au moin elle arrive plus voler! mais quand on est la ça va, dès qu'on hausse le ton elle arrête (en général) à moin que se soit trop bon pour abandonné! Tire la Langue

Mais on a aussi remarquer que plus on hurle moin elle obéit alors on est ferme sans gueuler et c'est bien plus efficasse!

Elle a de la chance qu'on l'aime Calin parce que je pense que sinon on aurait peut-être baissé les bras Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'âge précis pour ces période " j'fait le Bazar Mr. Green "
Mais en général il en profite étant jeune !! Pour certains ça peut durer plusieurs année , d'autres quelques moi tout dépends ...

Apple a eu lui aussi sa crise et ça a durer ... I don't know... ... j'dirai 2 bon mois si mes souvenirs sont bon !!

A présent il a 19 mois et il est calmé Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah moi mon loulou qui va avoir 2 ans et demi c'est toujours pas terminé...lol bon il faut rien laisser trainer sinon on le retrouve en miette!!!même dernièrement j'ai retrouvé mon mp3 déchiketé à côté de mon sac d'école éventré...hem hem...vous imaginez j'étais pas très contente...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

J'en reviens pas je suis pas venue vous donner de nouvelles depuis si longtemps...

Alors nous utilisons le clicker training et c merveilleux, nous ne reconnaissons plus notre Chuky...

Cet après midi nous l'avons emmenée voir la dame qui nous l'a vendue... elle adonc vu sa maman et sa soeur et en chemin on a meme vu le papa!!!

Je vous raconterai tout ca demain avec plein de photos promis!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, des nouvelles de la puce Smile
Contente que ça se passe mieux, il va falloir que tu nous explique ça en détail (pense à ceux qui vont bientôt arriver dans cette période...AU SECOOOOOURS!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un p'tit coucou pour vous donner signe de vie...

Je manque de temps pour venir sur el forum, c dommage car je m'y plaisais bien ici...

Pour me faire pardonner je vais vous mettre qq photos de la miss qui va feter ses 3 ans mercredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la sortie dont je vous avais promis les photos le dernier coup... chucky avec sa maman et sa soeur



ET une photo de "famille" car nous avions rencontré le papa en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...