Invité Posté(e) le 10 août 2006 je fais un peu comme vous autres, voilà un des chiens que j'adore, le basset,c'est trognon comme chien , avec leur grande oreille pendantes, je les appelle , les Z (a cause du bouquin de télé,lol) une tite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ai tjs cette impression que ces chiens là sont tout tristes.... C vrai qu'ils sont beaux mais je préfères les chiens haut sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi j'aime beaucoup cette race !! Leur look me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi personellement je n aime pas trop cette race mais comme on dit les gouts et les couleurs... j ai plus un faible pour les terre neuve,saint bernard j aime les gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissdu92ii1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'aime tous les chiens... J'aime bien les mollosses surtout les fila de sao de miguel... Mais j'aime tous les chiens... j'ai meme un forum sur les chien (voir ma signature). Moi les bassets je les appelles saucisson mdr psk ils sont looooooooooong lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites