camille19 0 Posté(e) le 14 août 2006 Voila je mets des photos de ma miss pour vous la presenter ! la elle s'eclate avec son nouveau jouet ... la elle invente un nouveau sport : le surf sur panier ! sur celle la j'adore sa pose !! : la elle s'éclate dans le jardin ! : enfin voila, j'en mettrai d'autres demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye 7 Posté(e) le 14 août 2006 salut trop mimi ton toutou, ca me rapelle ma rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 août 2006 Alala! Le labrador Chiot, j'adore! Avec ses grosses pa-pattes dont ils ne sait pas encore trop quoi faire!! :p (cf dernière photo!) Gros calins à Bountie, si t'arrive à lui courir après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 15 août 2006 Elle est très cute, ta puce. Ça rappelle de beaux souvenirs... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour bountie !! je lui ai transmit de grosses caresses ! (après dix minutes de course derrière elle !! ) j'en met d'autres je peux pas m'en empecher ! elle adore sa baballe !! on lui a acheté plein de nonos(comme sa elle prend pas nos doigts pour les croquer ! ) mme "prout prout" qui lève bien haut ses pattes !! et je vous présente bora, sa soeur. On connait les gens qui ont prit sa soeur alors on les a fait rencontré ! sa c'est ma miss qui voit sa soeur arrivé !! après sa "crise" de timidé, place au jeu !! : (on distingue pas très bien qui est bountie et qui est bora ... : enfin voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vraiment mignone cette petite Bountie Merci pour toutes ces belles photos :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Trop trop craquante la miss Une vrai sportive dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Elle est vraiment trop craquante ta choupinette je serais la a la soirée msn j'ai 12 ans on pourra parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci pour les compliments !! malheureusement didi, ce soir je pars chez m meillerue amie, mais la prochaine j'y serais !! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle a vraiment une très belle bouille sa soeur aussi c'est torp beau un lab chiot je les adore trop trop belle sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci a toi ! en revoici d'autres : la on était en promenade, dans la foret, elle pas super bien prise.. rencontre avec mon chat ! ^^ petite sieste a l'ombre ! pareil en balade dans la foret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 23 août 2006 De jolies photos! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop belle elle est trop mimi quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 rainette etait comme ca petite une tete maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 derrier la photo on voit que j etaits obliger de tout cacher ,sinon destruction ,meme son panier en tissu maintenant elle a un panier immense en plastique et aucun souci rainette deja 6 ans de bonheur a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est super belle !! voili voilou deux autres photos de mon chiot : premiers essaies de statique ! ah mon beau kangourou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 salut ,elle sera grande elle est haute sur patte rainette pese 35 kg c est son poids de memere ,en periode de sport c 'est 33 kg a +[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 26 août 2006 Super belle ta Bountie!!!! La mienne est pareille pour arriver a la prendre ne photo faut s'accrocher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bountie est vraiment magnifique, merci pour toutes ces belles photos, un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites