camille19 0 Posté(e) le 23 août 2006 L'homme de la famille a dit que si personne ne l'adoptait, il tirerait une balle dans la tête de cette sale bête. Elle est pourtant on ne peut plus gentille. Lou, 2ans a passé l'hiver dans un tonneau en fer tout percé. Malgré sa triste vie, elle aime jouer. Elle est très affectueuse. Si cet hiver, Lou ne pouvait s'abriter de la pluie et donc du froid, à présent elle ne peut s'abriter de la chaleur parce qu'elle n'a pas d'ombre. L'indifférence de ces gens envers la chienne est totale. Et s'il n'y avait que de l'indifférence ! Le mari est même haineux envers sa chienne, il dit qu'elle ne mérite pas mieux que la situation dans laquelle elle est. Une niche en bois a été prettée pour que Lou puisse s'abriter du soleil et ça a contrarié cet homme qui a ronchonné que c'était trop bien pour elle ! Elle est stérilisée et pucée Elle est visible à Gareould dans le Var. Elle était accompagnée de sa copine d'infortune qui a été adoptée, alors ne la laissez pas mourrir! Contact: patricia.nong@wanadoo.fr Voici la belle : voici la source du message: http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=40122 je vous fais suivre le message que j'ai pu lire sur un forum ou je suis inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 23 août 2006 la pauvre chienne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ce genre de comportement mérite d'être signalé soit à la SPA soit à la gendarmerie, car il faut absolument que cela s'arrête Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa35 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ne laisser pa se chien appeler la spa ou quil la fait adoptee prener la chienne en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Comment peut-on traiter de la sorte un chien alors que je le rappelle nous étions il y a des milliards d'années en arrière aussi sur quatres pattes et respections au moins nos amis les animaux... Tuer ou abandonner un chien est un lache et criminel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites