pattes palmées 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici les 2 copines de mon roky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 salut c est trop mignon ils sont adorable dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 25 août 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 25 août 2006 mais le probleme c est que le panier va bientot etre trop petit :accord: les chiennes n ont pas atteint leur taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 salut je suppose que c est le panier le plus grand moi pour rainette ,j ai le plus grand ,elle est tres bien dedans ,le chat va avec elle de temps en temps l ideal cest un panier par chien sinon bonjour les bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 août 2006 Quel joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 août 2006 Magnifique la photo dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop belles ces photos! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 salut ,il faut le grand panier ma rainette adulte 34 kg rentre impec dedans a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui nous avons pris le plus grand,mais quand on l a acheté on se doutait guere que 2 ravissantes fifilles allaient enménager a coté de chez nous et qu elles squateraient le panier de mon roky on aurait pu les interdir de rentrer mais on n a pa pu résister et roky etait tellement content de pouvoir jouer avec 2 copines :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Tu devrais faire comme moi j'ai acheté au dessus du panier une couverture spécialement fait pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 26 août 2006 mais c est pas bete du tout ca :accord: comme il a l a ir a son aise laos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi je lui mets un tissus ds son panier histoire qu'elle ne soit pas a meme le plastique... c une vieille housse de couette que j'ai coupé en 3 comme ca je peux lui en mettre un propre pendant que je lave l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 27 août 2006 dankastie a écrit:Moi je lui mets un tissus ds son panier histoire qu'elle ne soit pas a meme le plastique... c une vieille housse de couette que j'ai coupé en 3 comme ca je peux lui en mettre un propre pendant que je lave l'autre! j'ai fait exatement pareille :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tes chiens sont absolument adorables ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tes chiens sont absolument adorables ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tes chiens sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites