juncus-effusus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voila mon chien est un fanatique de l'eau (comme beaucoup de labrador a mon avis) il se baigne sans arréte dès qu'il voit une flaque il se jete dedans, mais malheureusement il a des rhumatismes (il a que 6 ans), pour le soulager on a essayé un médicament a base de plantes. je sais pas si je peux citer le nom (modérais moi si je ne peut pas) : Véthéo, douleurs articulaires. et bien ça marche super bien! en trois semaine de traitement mon chien ne souffre plus, il recommence à sauté! si vous avez le meme cas chez vous essayé ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'en ai entendu parlé mais je croit que c'est assez cher quand même. Mais c'est bien si cela peut soulager ton toutou :Goodidee: Vick lui ai encore jeune (2 ans ) pour avoir des problèmes de rhumatisme mais si il en avait je tenterai peut-être le coup pour le soulager :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juncus-effusus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est un peu cher mais bon on est allé chez le véto qui lui a filé des anti inflamatoire ça a duré 10 jours le temps du traitement et c'est revenue, on a payé 50 euro avec les médoc. la j'ai payer 20 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci du tuyeau car roky aussi a 6ans et il commence a avoir quelques raideurs (pas encore a un stade critique) mais je pense que d ici un an je serais amené a utiliser ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité du mal à Posté(e) le 27 octobre 2006 ah que c est dure d entendre son chien gemir parcequ il ne peut pas se lever...... IL 10 ANS mais en "pleine forme" si je puis dire , tous les gens pensent qu il en a 6 ou 7 j habite au bord de la mer et il va ts les jours à la plage depuis 1 ans je lui donnais des cachets acheté chez le véto (cher) en prevention pr ses articulations puis il y a 2 mois jai acheté des cachets en pharmacie(moins cher) et cela marchait bien jusqu 'à ces jours ci ou je suis obligée de lui masser la patte droite pdant un moment pour qu il puisse se lever il n a plus d impulsion sur ses pattes arrieres pourtant ds la journée il galope comme un ptit fou!!! pouvez vs me conseiller?? serais ce plus grave que je ne le croit....?? MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La mère de mon copain donne des produits homéopathiques de chez Boiron à son lab de 10 ans quand il a mal aux pattes (par cures de 15 jours tous les mois) et ma foi ça marche du tonnerre, il pète le feu et ce genre de soin a l'avantage de na pas entraîner tous les effets secondaires gênants dûs à l'utilisation régulière d'anti-inflammatoire!! Avis aux amateurs, l'homéopathie ce n'est pas que du placebo! Si vous voulez en savoir plus, contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhumatis Posté(e) le 27 octobre 2006 salut izhenah pourrais tu me donner le nom exact de ce produit QUE JE REGARDE LES COMPOSANTS... Merci beaucoup......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il s'agit du produit PVB BOIRON en solution orale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Izhenah a écrit:Il s'agit du produit PVB BOIRON en solution orale. Hum désolée je suis pas bien réveillée ...C'est PVB RHUMATISMES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites