Sheila 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pataud Male labrador age de 13 ans. Tres gentil et tres calme. Taille moyenne TRES URGENT POUR PATAUD Il est très gentil,calme et affectueux. C'est un labrador de petite taille,plutot trapu. CONTACT: Marylene: alainmorice@aol.com ou par tel: 04 90 23 41 81 Pour un co-voiturage, appeler Marylène voir si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est très gentil et sociable. P.S.: Je ne fait que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial! J'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super ! beaucoup de bonheur à tous ! je déplace toujours avec autant de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites