Zambrine 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous,Voici les participants à ce concours (Theme Humour)Lucky et LoucateVick et Canem Sheila et... SheilaBountie et CamilleApple et RoxaneLaos et PattesChucky et DankastieSpot et Spot le chienMascotte et VulacainVoilà, c'est fini!Je vous demanderais de ne pas voter pour vous-même! Merci...Le sondage est ouvert jusqu'au Samedi 16 Septembre.Bonne chance à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a voter ! :accord: :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà j'ai voter ! J'ai voter pour la jolie Chucky et son doudou-canard mais le choix a été dure car j'ai hésiter avec plein d'autre photo Bonne chance a tous :Goodidee: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotlechien 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zambr' Posté(e) le 10 septembre 2006 LES VOTES SONT OUVERTS AUX INVITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a voté pour vick et canem. VOTEZ POUR MOI mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais ben j'ai aussi voté mais là c'est un peu coincé parce qu'il y a de l'égalité... J'aurais du mettre cette photo là si je savais que Marie a tant de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour ton vote Marie! J'ai voté pour toi, mais sans savoir que tu l'avais fais pour moi j'ai lu les messages qu'après! Tu es bien partie miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut quand est-ce que ce sera la fin des votes???bisous!!!VOTEZ POUR MOI mdr meuuuuuu non faites comme vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 fin des votes samedi, soit après demain! aller on vote on vote on vote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zambr' Posté(e) le 16 septembre 2006 Exceptionnelement, vu que les votes ne sont pas réélement départagés (Roxane et Loucate) , le sondage est ouvert jusqu'à demain!Bonne chance, tout peu encore changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il ne serait pas temps d'arrêter les votes peut-être mon frère a encore pu voter il y a 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Les cours, tout ça!! Les votes sont clos, notre grande Gagnante, Loucate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites