Laurie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Donc voici les bouilles de nos amours de chiens : Voici donc notre petite troupe avec en prime mon mari!!! lol [img=http://img145.imageshack.us/img145/3746/p8150059fp7.jpg] J'espère que j'ai réussi à mettre la photo. Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ca on peut dire que c est une belle meute :accord: je craque pour le chocolat et le mari assume bien son role de chef :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 wouawww tu as de magnifique labrador ils sont trop mimi tes chiots le grand est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Trop trop beau ta petite meute. Quel courage d'avoir pris un autre chiot alors que le chocolat n'est pas encore très vieux franchement bravo moi j'aurai du mal à éduquer les deux en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quelle belle famille :Goodidee: !!! Tes 3 cabots sont trop mignons Canem a écrit:Quel courage d'avoir pris un autre chiot alors que le chocolat n'est pas encore très vieux franchement bravo moi j'aurai du mal à éduquer les deux en même temps. Oui en effet il faut du courage pour prendre 2 chiots a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour tous vos compliments! C'est vrai que 2 chiots en même temps ce n'est pas facile tous les jours mais ils nous apportent tellement de bonheur alors ce n'est pas grave. Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agilitystar 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comment ils est trop beau ton petit chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo, les labs sont magnifiques. que du bonheur........... +++ Michcael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Magnifique ta p'tit troupe de lab, le p'tit dernier et trop chou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bravo belle petite famille :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites