albafla 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je vous mets une petite photo de notre nutsie il s'agit d'une femelle cavalier king charles de 8 ans (comme sa future copine ) et je vous une petite photo d'Eureka qui nous a quitté l'an dernier au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pauvre Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elles sont mimis tout plein!!! Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 japrecie egalement le ckc, jtrouve ke ca a du charisme et cest bo usti, le chien de ma cousine fait de lagility et le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agilitystar 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon allez je vous montre le mien!! usti des cavalier de saint calez!(rien que ca mdr!) mon ptit agilityste tout terrain mon turbo ckc! (et oui monsieur vas vite kan il veut!!mdr) donc la c'était en concours: la palissade et la c'est en pose foto avec toute ses coupes d'agility maintenant on vient de passer en 2eme degrès après 5 concours voila pour le mien! l'est votre sont super simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et ben dis donc! C'est un champion!! Il est magnifique! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est superbe !!! 2ème degré BRAVO Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'adore aussi ces magnifiques petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie S 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello Usti et Fripouille. Comme on ce retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites