aurel_2951 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alors voilà que demain le 17septembre2006 fera déjà 1an que Douchka nous as quitté labrador noir de presque 15ans elle avait eu une leucémie et un cancer de la moelle épinière,on n'a du l'euthanasier elle ne bougeait plus et restait au panier mon père devait la prendre a bras pour la mettre dehors alors voici un montage qu'on ma fait pour ma mémère Douchka pour ses 1an de décé tu me manque Douchka je t'aime et je t'aimerai pour la vie j'éspère qu'on se verra dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas tjs facile la vie.... Une belle grosse pensée a Douchka qui doit etre plus heureuse maintenant car elle ne souffre plus... MAis je suis sure que là ou elle est elle pense tjs a toi et qu'elle garde un oeil sur toi... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci a toi dankastie j'éspère que là ou elle est elle est bien j'éspère aussi qu'elle garde un oeil sur moi je lui envoye de grosse lechouille et aussi de gros calin j'éspère qu'elle les recevras je t'aime Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est joli! On pense à elle! Le montage , elle le mértite amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 allez ne soit pas triste elle restera graver a tous jamais dans ton coeur et dit toi que grace a toi et a tes parents,elle a eu une vie remplie de joie, d amour et ca c est vraiment merveilleux tu sais on reconnait les vrais valeurs d un homme a l amour qu il donne a ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui on lui a donner toute l'amour et on l'a euthanasier parcequ'ele souffrait que la veto nous a dit par après elle nous as dit qu'on as eu raison de le faire mais bon c'est toujours si triste elle me manque encore merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 superbe photo et tres émouvante en plus, je sais ce que c'est cela a fait un an le 10sept qu'Eureka nous à quitté. bon courage biz phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui pas toujours facile je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Je me permets de me joindre à vous pour une pensée profonde pour le labrador. +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci beaucoup a toi Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites