albafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 l'éleveur devait m'amener opium samedi apres midi etfinalement elle ne peut pas et comme moi je ne peux pas y aller non plus c'est repoussé a dimanche 1er octobre a 11h00(c'est moi qui y vais) j'ai tellement envie de l'avoir, enfin je ne suis plus un gamin (y semble meme ) je vais prendre mon mal en patience, pourtant tout est pres pour l'accueillir.donc premières image de la miss opium chez moi le 01 octobre dans l'apres midiPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Courage encore une petite semaine.... Et dès son arrivée on veut des photos!!!! Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Allez.. Patience! Je déplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonsoir, Courage, car après ça sera superbe ++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 si tu as attendu 20ans,tu peux encore tenir une semaine et tu sais ce que l on dit:mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie68 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 On espère voir bientôt la bouille d'Opium sur le forum, en attendant courage, la semaine va passer vite. A très bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 la bouille d'opium je l'ai en avatar par contre des le 02 octobre je vous raconterai son arrivée et son accueil par les autres membres de la famille nutsie et les deux chats bonne nuit a tous Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ce coup ci c'est sur j'ai eu la confirm du rendez vous aujourd'hui donc la miss opium sera bien chez nous dimanche bonne soirée Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu dois etre plus qu heureuxmais ce grand évenement,ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 SUPER :Super: :Super: :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ca y est elle est chez nous !! que du bonheur sauf avec les chats enfin laissons le temps faire son oeuvre Phil Ps les 1eres photos sont ici /viewtopic.forum?t=525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Cool une nouvelle vie pour Opium et toute ta famille commence? je vous souhaite que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites