pattes palmées 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 soit patiente :accord: mais dans ta maison est ce que tu en as revu car il peut encore rester des larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Pour scooby encore une ptite idée. le peigne, c'est radicale contre les puces. peigne + traitement. hum qu'elles vont souffrir ses petites puces. Bientôt la joie de retrouver un lab tout joyeux et tu verras il t'en remercira +++ Michael au revoir les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, j'ai remarqué que dans ce sujet, beaucoup de personnes proposent leurs aides en cas de soucis, félicitations à vous tous et toutes et vous pouvez me compter comme soutien avec vous. +++ Michael :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 coucou! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum... J,e suis contente de voir que tu t'en sors un peu mieux avec Scooby... Ah ces sacrées puces... quel calvaire mais tu tiens le bon bout courage! Et les promenades en laisse ca s'arrange ? Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, quelques nouvelles de Scooby. Nous sommes allés chez le vétérinaire ce matin. Il a été vacciné et pucé. il a été très sage, ça s'est très bien passé. 25 minutes de route, idem au route, aucun problème dans la voiture. J'étais apparamment plus stressée que lui puisque moi, arrivée chez le vétérinaire, j'ai oublié de fermé ma voiture et une porte est même restée grand ouverte tout le temps que j'y étais !! A part ça, plus de puces à l'horizon, le traitement de choc a été efficace. Scooby trouve de plus en plus de bétises à faire : la dernière c'est d'avoir vider un sac de terreau dans le garage. Il adoooooore les chaussures aussi. Pour ce qui est de la laisse, aucun progrès ! Ca fera bientôt 3 semaines qu'il est là et il a déjà beaucoup grandi. Je vais mettre une nouvelle photo de lui très vite. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa35 0 Posté(e) le 10 février 2007 athos arrete pa daboyer comment faire avexc se labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ma petite labrador a 3 mois 1/2 et avait le même problème que ton chien: elle ne voulait pas promener en laisse. J'ai trouvé la solution en achetant une laisse à enrouleur . lorsqu'elle nous voit nous éloigner d'elle, elle arrive en courant et parfois nous l'avons aussi motivé en l'attirant avec des croquettes. Regarde le sujet refus de promenade dans besoin de conseils. Bon courage avec ton petit chiot mais tout ceci est normal, un chiot a besoin de beaucoup d'attention et beaucoup d'amour. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi aussi j'a ieu pariel avec mon labrador quand je l'ai eu elle voulait pas avancée mais ne tinquiète pas au bout de quelques semaines elle adorait la laisse et les promenades maintenant elle a 1an mais toujours aussi fofolle en promenade courage tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites