Laurie09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viens de voir les photos. Il est vraiment mignon tout plein!!! Plein de bonheur avec Scooby Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Scooby est trop mignon !!! J'adore ça frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il est vraiment trop craquant :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est merveilleux!! :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mais ton Scooby est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Que dire de plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 A croquer cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour, voici de nouvelles photos de Scooby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oh comme il a grandi ... Il est vraiment trognon ce p'tit Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'adore j'ai l'impression de voir le frangin de mon Vicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 o oui il ressemble trop a lucki aussi!enfin canem il faut dire que nos chiens se ressemblent déjà beaucoup on pourrait les prendre pour des jumeaux ces 3 la!mdr non quand même pas mais la ressemblance est troublante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites