orely35 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour a tous Mon chien Vatou a depuis quelques mois des problèmes de peaux. Il perd ses poils sur le coté d'une patte de devant au niveau du "coude" et pour l'autre c'est la même chose mais en moins grave. On lui voit a peu près 2cm² de peau. Et cela lui fait des croutes. il n'y a rien de grave la dedans sauf que ca mère avait aussi les même problèmes de peaux. Le véto a parlé d'une tumeur de la peau. Nous allons l'emmenés cette semaine chez le véto mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu aussi des chiens avec ce même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mon roky a exactement le meme probleme :accord: se que je fais je gratte les croute avec de l eau savoneuse apres j y rince bien et je lui met de la bétadine et généralement au bout d une semaine tout a quasiment séché et disparu :accord: a la place de la bétadine tu peux lui mettre "predniderm"de vetoquinol, c est un lait dermatologique que tu trouves chez le véto, il est anti infectueux et anti infflamatoire c est éfficace aussi et ne t inquietes pas, roky ca fait 3ans qu il a se probleme et j en avait parlé a mon véto,mais il ne m a jamais parlé de tumeur de la peau a bientot et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely35 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On est allé voir le véto hier et il nous a dit que cétait du au fait que notre chien dormait par terre sans tapis. Et c'est vrai que je lui est lavé son tapis et que je ne lui est pas remis puisque chez nous il y a de la moquette partout. Je vais lui en racheté un et je verrais s'il y a de l'amélioration. Merci pour ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites