Zambrine 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Le concours photo : Et plouf! . Le principe est simple Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer une photo en rapport avec ce sujet (En l'occurence, votre labrador et son élément, l'eau) avant une date limite qui est le 22 Octobre. Puis un vote sera effectué et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et sera affiché à l’accueil de Labrador Mania ;-) Elle sera mise en scène suivi de la mention « <Nom du chien>, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania." Si vous possédez un site concernant les Lab’, un lien y pourra être inséré… Quelques règles -1 seule photo par membre -Les photos « hors sujet » ne participerons pas à l’élection -Vous pouvez poster une photo même si le labrador n’est pas à vous !! Cependant, vous devez savoir son nom… - Merci de poster ce formulaire complété ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Code: Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) Nom du Lab' : Son nom ici Photo du Lab’ : Votre lien ici Le Labrador est-il à vous ? Oui / Non Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui / Non URL du site : Votre URL ici Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. L’équipe de Labrador-Mania NOUVEAUTES : 1- Les votes sont désormais ouvert aux invités. N'hésitez pas à lancer votre petite campagne autour de vous! 2- Il est possible que je vous envoie des boutons de vote avec votre chien pour que vous puissez le mettre dans les forums où vous voulez qu'on vote pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pseudo : Zambrine Nom du Lab' : Scotch Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Non URL du site : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pseudo:pattes palméeé nom du lab:roky photo du lable lab est t il a vous:oui avez vous un site internet en rapport avec les lab s:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci de ta Participation Pattespalmées! Voici ton bouton de vote : Et le code à insérer si tu veux le mettre dans tes signatures de forum : Code:[url=http://labrador-mania.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4279#4279][img]http://img265.imageshack.us/img265/9646/pattespalmeeska2.png[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci zambrine pour cette banniere:accord: elle super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je me demande bien d'où viens l'idée de ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 D'un membre qui me donne des suggestions interessantes. N'hésites pas à participer Canem!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 eh bien oui canem :accord: tu dois bien avoir des photos ou on voit vick dans son élement ne me dit pas qu il ne sais pas nagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pseudo : Izhenah Nom du Lab' : Nougat Photo du Lab’ : /home/izhenah/Desktop/Nougat.jpg Le Labrador est-il à vous ? Non Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? / URL du site : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Aaah zut la photo passe pas... je vais réessayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pseudo : Roxane Nom du Lab' : Apple Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui URL du site : http://retriever.superforum.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Izhenah a écrit:Aaah zut la photo passe pas... je vais réessayer! Tiens! Clique ici, ça devrait mieux aller! /viewtopic.forum?t=243 Voici ta bannière de vote Roxane! Et le code à insérer pour les signatures! Code:[url=http://labrador-mania.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4279#4279][img]http://img72.imageshack.us/img72/7862/voteapplevb1.png[/img][/url] Merci de ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) ? Nom du Lab' : Laos ? Photo du Lab’ : ? Le Labrador est-il à vous ? Oui ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui et il est partenaire de Labrador-mania ? Voulez – vous que son lien apparaisse en page d’accueil pendant 2 semaines ? Oui pourquoi pas ! En plus il y a maintenant des jeux ! ? URL du site : http://www.labradorscompany.com -> forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour Pattes, merci de ta participation! Tu auras ta bannière dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Oké ça presse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'vois que tu t'ai fait la tienne! Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oh non zut j'ai raté la date (débordée par mon travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Au zut! Moi aussi.. Bon allez... Vendredi c'est bouclé.. Jusque Vendredi Canem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je ferai ça ce soir. Zamb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pseudo : Canem Nom du Lab' : Vick Photo du Lab’ : Le Labrador est-il à vous ? Oui Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens, original! Je te fais ton bouton de vote bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voici ton bouton Canem'! Et je clos ce topic! Bon vote à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites